En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Merci les filles !!

Valou c'est cool ta positif attittude et celle de Tifam totalement zen c'est que du bon tout ça pleins de +++++ ;allez Tifam a toi l'honneur !
:wink:
Bisous
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: oui mais on ne va pas à la grotte, on va bouffer toute la journée, ça me fatigue d'avance... :roll: enfin bon y'a pire quand même ! :lol:

Bonne nuit les filles :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Tifam bonne journée à Lourdes! Et bon appétit surtout! :lol: :lol: :lol: Vivement mardi :oops:

Valou bon courage pour les 7h de trajet aujourd'hui :?

Tounette, ahhh un C4picasso on adore ce monospace, mais il est bien au delà de notre budget! Nan nan nous ca sera plutot une mini-voiture (mais bien quand meme!) avec une mini-poussette qui peut rentrer dans un mini-appart :lol: :lol: Enfin on a pas à se plaindre la puce aura sa chambre à elle. D ailleurs les travaux dedans ne vont pas tarder à commencer puisque ENFIN on nous a libéré de la place dans le hall pour la vider, les placards ne sont pas finis mais on peut entreposer, c'est déjà ça! Ah bon c'est nul le placo-platre? Je vais pas dire ca à mon frère qui est en train de faire construire en ce moment :wink:

Rashella pas de nouvelles, comment ca va?

Doudounette j espère que ton moral est dans un bon jour.. Courage tu y arriveras.

PA et vous ca ira pour l appart ou la maison, la voiture??

Sophie, je pense bien à ton joli fofo à gauche :lol: :wink:

Bonne journée à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Bonne journée les filles ! Je m'en vais...

Oui, vivement mardi, c'est sûr ! :wink:

Au fait, pas de nouvelles de Moon ? ça va, les picpics ne te rendent pas trop malade, j'espère ?
Bisous à toutes !