En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
cool, Valou tu es de retour !!! Je vois que tu as bien profité de tes vacances, tu m'as l'air zen ! :D Le déclenchement, la ponction et le transfert se rapprochent à grands pas, Yeeeeeeeeeeessss !!!! :D :D

Bon je note tout ça dans le récap !!

Sophie, cool que ta gygy ait décidé reprendre les choses en mains, avec tout ça, vous aurez tous les éléments pour nous "fabriquer" un petit baby ! :wink:

Allez, allez, on veut des ++++ !! :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :heart: !!

Tifam a dit:
Allez, allez, on veut des ++++ !! :D
A commencer par toi !!! Ahlala comme je serais heureuse que tu nous annonces demain "les filles... j'ai craqué, j'ai fait un test, il est +++++++++++++++++ !!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol:

Ouioui je sais, je suis impatiente :lol: !! Mais j'y crois à fond !! Pas de pertes, c'est un super signe ca !

Tifam

Peoplette pipelette
ah non, je ne risque pas de craquer demain, on part toute la journée près de Lourdes pour fêter l'anniversaire de la grand-mère de mon homme avec toute sa famille, alors je préfère pas... !!
:lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tant pis :( ...
:lol: de toute facon demain, on rentre chez nous = 7h de route, je n'aurai pas internet !

Bisous et bonne journée à lourdes !

Bonsoir les filles,

Alors Sophie, on est toute avec toi en espérant que tu n'auras pas à refaire tous ces tests et que tes fofos de ce mois ci soit des warriors sinon tu va être bien prise en charge et tu l'auras ce bébé. En tout cas bonS TPs pour le week end prochain :wink:

Valou, déjà en phase terminale de FIV, allez je croise déjà les doigts. On va bientot pouvoir décroiser pour Tifam qui va nous annoncer un joli ++++ mardi :wink:

Brise recherche de voiture alala pas facile nous c'était en aout dernier quand on a su qu'on allait avoir des jujus et que nous venions de vendre notre monospace C Max (je voulais une plus petite voiture : raté j'ai un nouveau monospace plus grand C4Picasso :roll: )
Enfin on vient de racheter la nouvelle twingo à mon mari et je sens que je vais souvent lui piquer pour mes petites virées du samedi après midi (quartier libre sans les loulous tant que leur papa s'occupe d'eux :wink: )

Nous maintenant on recherche une plus grande maison, on voudrait qu'ils aient chacun leur chambre car actuellement nous avons bien 3 chambres mais 2 à l'étage et 1 en bas et nous ne pouvons prendre celle du bas pour nous car notre lit de 180 par 200 ne rentre pas et nous ne voulons pas mettre 1 loulou en haut et 1 en bas alors du coup seul solution trouver une autre maison. En plus j'aimerais une maison ancienne avec de vrais murs car la notre nous l'avons construite il y a 7 ans et les murs sont en plaque de platre, une vraie m...

Bonne nuit et bon week end les filles