En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les copines !!!

Aaaah comme je suis contente de vous relire :D !! Même si mes vacances étaient supers (et trop courtes, comme toujours :lol: ) !!

J'ai tout lu et :
- Tifam : rhôôôôôô pas de pertes et pas de règles ??? Mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise je croise !!
- PA : trop belles tes crevettes !!! je suis super contente pour Mr PA et toi :D !! Et merci d'avoir donné de mes nouvelles
- Moon et Sophie : on est à peu près synchro toutes les 3 [-o< !! Moon, bon courage pour les picpics :goodman: ...
- Doudounette, je suis contente que ta santé aille enfin mieux !! J'espère que Dr E saura adapter le traitement pour que ca ne se reproduise pas...
- Rashella : je suis très contente pour toi que ton mari se soit enfin calmé !! Profite de ta grossesse maintenant !
- Brise : très mignonne ta Vérone !
- Cali, Jesy, Mojo, Pimp, Delphm, les autres : bisous !!

Alors moi j'ai passé de supers vacances avec mon chéri, ma soeurette et mes grands-parents ! On a eu beau temps quasiment tout le temps, sauf hier où il a pluviotté un peu. Donc : plage, glaces, gaufres, balades au soleil, les pieds dans l'eau... et picpics :lol: !!
Mon cycle fiv a commencé le samedi 17, donc j'ai commencé synarel (spray nasal) à J1 pour bloquer mes ovaires, et puregon à J3 (250 UI, puis 200, puis 150 ce soir, puis 100 demain, puis écho lundi). C'est bizarre car les "mauvaises expériences" que j'ai eues avec les picpics d'orgalutran (aiguilles plus grosses) à ma FIV1 m'ont un peu "traumatisé" le ventre et la main et j'ai du mal à piquer avec autant d'insouciance que la 1ère fois, j'ai peur de la douleur :? ... Mais bon sinon tout se passe bien !!

Pour Synarel, il y a une liste interminable d'effets secondaires assez courants (genre bouffées de chaleur), je n'ai absolument rien :p !! Je suis même encore plus frileuse qu'avant :lol: !
Donc tout va bien... Mes ovaires tirent bien, ce qui rend de + en + difficile ma phase "c'est les vacances, je ne pense à rien" :lol: , mais maintenant ca devrait aller vite : demain on rentre sur stuttgart (ce soir on dort chez ma soeur), lundi écho + (certainement) déclenchement, mercredi : ponction, vendredi ou samedi : transfert !

Le moral est encore bon :D !! (sauf que comme je le disais, je commence à réaliser que je suis dedans et ca m'angoisse :roll: )...

Gros bisous les miss !!

Ouaisssssssss revoilà Valoupuce !!!!! :p

Contente que tes vacances sesoient bien passées, rien de tel pour la fiv :wink:

Je croise tous mes doigts pour toi !! Reste zen au maaaaaaaaaaaximum ; tu as de l'accupuncture de prévue de nouveau ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci PA pour ton accueil :heart: !

Ouiii, acupuncture dans mon centre FIV pour encadrer le transfert :D (20 minutes d'acu avant + 20 minutes après le transfert). D'après leurs stats, les chances de réussite en FIV+acu sont de 42%... J'étais déjà dans les mauvais 58% à ma FIV1, cette fois, je VEUX les "bons" 42% 8) !!

P.S.: au fait, j'ai fait comme vous m'avez dit : je pense à moi !!! J'ai dit à ma BM qu'elle fêterait son anniv sans moi et chez elle !! (ca ne me disait vraiment rien qu'ils soient tous là pendant ma phase d'attente, à me scruter mon ventre gonflé par les progestérones !!)

P.S.2 : t'as vu PA, ma frise m'aide à rester zen, paisible et sereine !!

B

brisedemerette

Guest
Oh valou ca fait plaisir de te relire!

Je vois que les vacances se sont très bien passées :D tant mieux tu as fais le plein de soleil, de détente et de farniente! :wink: Je croise déjà tout pour toi maintenant.. Je comprends ce que tu ressens, la réalité te revient maintenant que tu rentres chez toi. Mais on sera toutes là pour te soutenir durant les étapes de ta fiv. J y crois fort!

valoupuce a dit:
P.S.: au fait, j'ai fait comme vous m'avez dit : je pense à moi !!! J'ai dit à ma BM qu'elle fêterait son anniv sans moi et chez elle !! (ca ne me disait vraiment rien qu'ils soient tous là pendant ma phase d'attente, à me scruter mon ventre gonflé par les progestérones !!)

P.S.2 : t'as vu PA, ma frise m'aide à rester zen, paisible et sereine !!

P.S : =D> =D> =D> T'as très bien fait, tu vas pas non plus te laisser emmer***, non mais !!

P.S.2 : J'ai vu , nickel :wink:

C'est partiiiiii pour le + !!