En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Salut les filles !

Ici aussi il pleut :( et on peut même pas profiter de la terrasse .

PA elles sont superbes des crevettes vivement le 7 juin pour ta nouvelle écho,c'est tellement émouvant ,repose toi bien.

Tifam je croise tout fort tout mes doigts ,apparement c'est bien partie pour un +++++

Moon, Valou courage pour les pic-pics .

doudounette Rebooste toi bien, le morale et la santé et tu vas y arriver à l'avoir ton BB,courage

BriseBonne recherche de voiture ,nous on pris un mériva quand Eléonore est née et c'est une bonne voiture,mais vu le prix de l'essence ,choissis en un économique .

Jesy,Delphm,Pimp,Majo,Tounette,Rashella,rose,Calli ... et toutes les filles :heart:

et pour moi ,j'ai eu mon rdv chez gygy (la remplaçante) très sympa ,
donc elle m'a dit de refaire des examens ,comme le spermogramme ,une prise de sang compléte, le test de Huhner et je reprends Clomid 1 mois sur deux avec Echo de controle (que j'avais pas avant) et si tjrs rien rdv dans trois mois et on verra pour des piqûres :cry: (jaime pas ça).
Sinon elle m'a quand même fait une écho et j'ai un beau fofo à gauche et un autre plus petit à droite ; comme je prends ma T° j'ai pas intêret de louper le jour J en espèrant que ça marche là .Je suis à J8 donc TP le week end prochain.

Bisous à toutes .

Sophie

B

brisedemerette

Guest
Coucou Sophie,

contente que ton rendez vous se soit bien passé, c'est bien de refaire certains examens, comme ça tout sera récent et tu seras mieux pris en charge. Je croise pour ton beau fofo à gauche :wink: :wink:

Meriva c'est Opel ca non? (j y connais pas grand chose en voiture :oops: ) on avait repéré un zafira mais il consommait beaucoup trop.. Du coup ca sera surement une petite voiture malgré la puce, comme il n'est pas du tout prévu d avoir un autre bébé rapidement voir pas d autre bébé du tout, ca ira encore je pense..

Gros bisous à toi et Eléonore :heart: