En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
PA oui vivement dans deux semaines pour toi, ca parait long mais ca va venir :wink: je vois que oui nous avons un peu les memes symptomes! Rien de grave c'est le plus important. Tu manges bien donc? Moi comme je n avais presque pas de nausées, on ne peut pas dire que mon appétit ait été chamboulé au premier trimestre :oops: :oops: du coup ca+les traitements des trois premiers mois, aie aie sur la balance! J ai moins pris au second qu au premier :roll:

Tifam je croise tout, comme dit PA J14 post insé, sans progesterone pour retarder une arrivée de reds, ca commence a etre bon! J espère fort fort!

Ca me paraissait aussi un peu tot pour ta ligne téléphonique, vivement mi juin aussi pour ça alors!

Ici aussi il pleut aujourd hui Tifam, c'est clair que c'est pas très agréable pour une fin du mois de mai :?

brisedemerette a dit:
PA oui vivement dans deux semaines pour toi, ca parait long mais ca va venir :wink: je vois que oui nous avons un peu les memes symptomes! Rien de grave c'est le plus important. Tu manges bien donc? Moi comme je n avais presque pas de nausées, on ne peut pas dire que mon appétit ait été chamboulé au premier trimestre :oops: :oops: du coup ca+les traitements des trois premiers mois, aie aie sur la balance! J ai moins pris au second qu au premier :roll:

Ici aussi il pleut aujourd hui Tifam, c'est clair que c'est pas très agréable pour une fin du mois de mai :?
Ah ça, mon appétit est décuplé, du coup, je fais SUPER gaffe à manger équilibré parce que Super Gygy a bien insisté sur le fait qu'avec deux crevettes, il fallait grossir le moins possible pour mener la grossesse le plus loin possible ... Le +, c'est que le sucré ne m'attire pas du tout, c'est toujours ça de gagné :wink:

Mais c'est vrai ça Tifam, t'as pas de progestérone, ET pas de perte, ah la la , suis excitééééééééééééééééeeeeeeeeeee, ça sent bon :wink:

A Paris on a du bol, couvert ce matin mais là ça se lève 8) ; bisous les filles

Salut les filles,

La fin de semaine a été très chargée, du coup grass'mat ce matin, je suis tjrs fatiguée. J'ai fini mon traitement et ça va mieux, je mange de tout sauf le matin, je suis passée du café au thé ; le café me dégoûte tjrs. Bref, j'attends impatiemment mercredi pr voir gygy.

En ce moment, je me sens un peu hors course et mon moral oscille entre :
- je vais l'avoir ce bébé, je veux être enceinte
et
- je ne l'aurai jamais, ce n'est pas pr moi ms seulement pr les autres, les bonnes surprises, les bébés couettes, etc.... :(

Ms bon, ne vous en faites pas pr moi, ça va aller.... Je me re-focalise sur le boulot et les petits travaux à faire ds notre maison qu'on adore.

Pa, continue d'être sur ton nuage, ça doit être tellement magique....

Brise, bon courage, pr la recherche de la voiture !

Tifam, je croise tout pr toi et j'espère tellement que ce soit positif mardi ; tu en as déjà tellement bavé que tu le mérites vraiment. Ms pas de rds en vue, c'est bon signe ! Profite de ton we ds le sud des Landes (j'ai bossé pdt 8 ans ds ce département, ms je n'ai jamais accroché...). Je pense fort à toi, j'espère que les "bons" symptômes vont arriver !!

Pleins de bisous à toutes, je vous adore :heart: J'en oublie, sûrement Valou, Tounette, Jesy.....
Je pense aussi bcp à Pimp, viens qd tu veux, tu es un exemple de courage, de bonté et de ténacité qui va payer, je l'espère !
Bon WE, ici c'est

B

brisedemerette

Guest
Doudounette bon c'est déjà mieux si tu réussis à remanger de tout, vivement ton rendez vous pour avoir plus de précisions sur tout ça.

Pour le moral, il joue au yoyo et malheureusement nous sommes toutes passées par là.. C'est très pénible mais ca semble normal car c'est le cas pour toutes. Passer d'un jour à l espoir et de l'autre à la peur de la suite et le découragement, c'est très difficile nerveusement. Le plus important étant que le désir et la force soit plus forts que ces états d ame très compliqués à gérer. Courage miss, le bonheur est au bout, il faut s accrocher..

PA c'est bien tu es déjà très sérieuse concernant ton alimentation :wink: continue comme ca mais fais toi plaisir aussi.

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, c'est normal que ton moral oscille comme ça en ce moment, il faut du temps pour se remettre de tout cela, d'autant que tu as eu de gros effets secondaires très désagréables... Je pense qu'une fois que tu auras vu gygy, tu sauras un peu plus où tu en es, vous pourrez discuter de tout cela.
Je suis contente que tu ailles mieux, s'il n'y a que la café que tu n'arrives pas à ingérer, ça va, ce n'esty plus trop grave ! :lol:
C'est bien que tu te recentres sur ton travail, ta maison, tu as des centres d'intérêt, c'est essentiel !!

Merci les filles d'y croire pour moi, moi j'avoue que je suis circonspecte, je trouve que c'est trop tôt pour le moment ; j'ai déjà eu plusieurs fois des cycles à 16 jours après l'ovulation donc... C'est vrai que je n'ai pas de perte et c'est bien agréable, mais c'est tout. De toutes façons, je serai fixée (et vous aussi :wink: ) mardi au plus tard !!