B
PA oui vivement dans deux semaines pour toi, ca parait long mais ca va venir :wink: je vois que oui nous avons un peu les memes symptomes! Rien de grave c'est le plus important. Tu manges bien donc? Moi comme je n avais presque pas de nausées, on ne peut pas dire que mon appétit ait été chamboulé au premier trimestre du coup ca+les traitements des trois premiers mois, aie aie sur la balance! J ai moins pris au second qu au premier :roll:
Tifam je croise tout, comme dit PA J14 post insé, sans progesterone pour retarder une arrivée de reds, ca commence a etre bon! J espère fort fort!
Ca me paraissait aussi un peu tot pour ta ligne téléphonique, vivement mi juin aussi pour ça alors!
Ici aussi il pleut aujourd hui Tifam, c'est clair que c'est pas très agréable pour une fin du mois de mai :?
Tifam je croise tout, comme dit PA J14 post insé, sans progesterone pour retarder une arrivée de reds, ca commence a etre bon! J espère fort fort!
Ca me paraissait aussi un peu tot pour ta ligne téléphonique, vivement mi juin aussi pour ça alors!
Ici aussi il pleut aujourd hui Tifam, c'est clair que c'est pas très agréable pour une fin du mois de mai :?