En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Bisous les filles, un petit coucou rapide avant d'aller me coucher ! :wink: Eh bien, vous n'avez pas été bavardes cet après-midi ! :shock:

PA, offre-moi plutôt un bouquet de trèfle, c'est moins dangereux !! :lol:

Bisous Pimp, PA, Mojo, Brise, Delphm, Tounette.... et bien sûr aussi Doudounette (comment vas-tu ?), Valou, Jesy, Moon, Cali, rashella, Sophie, Rose, et à toutes les girls !

:wink:
coucou les filles ...

Tifam ça y est tu as internet chez toi ? :shock:

PA alors comment te sens-tu ?

Valou tjr en vacances ? :wink:

Moon et toi comment ça va ? pas trop malade ? :oops:

rashella ? et toi ?

doudounette comment tu sens physiquement et moralement ? :oops:

Brise alors tu entames bientôt le dernier trimestre :wink:

Rose tu es avec nous ? :oops:

delph, dinedine, et toutes celles que j'oublie (désolé :oops: ) ou en este vous ?

bon moi j'ai (comme dab) un week chargé :lol:

alors, je vous fais plein de gros bisous :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

en effet la journée fut calme hier.

Tifam oui ca y est tu as internet de chez toi? Plus que quelques jours avant le verdict [-o<

Moon j espère que tu supportes tant bien que mal le traitement, courage je pense à toi et j espère fort pour ce cycle!

Rashella, ca va toujours mieux avec ton homme? Il réalise petit à petit?

Valou tu nous manques.. Mais tu as bien raison de profiter d'une semaine de vacances!

Doudounette j espère que tu réussis à mieux manger maintenant.

Tounette oui je pense qu'il est primordial de leur expliquer clairement les choses, avec des mots adaptés à leurs ages évidemment.

Kimodu, comment se passe l arrivée de Lily à la maison? Elle s adapte bien la puce?

PA toujours sur votre nuage? :D

Ema pleins de bisous pour toi, Lu et tes deux grands

Jesy gros bisous en ce week end chargé alors.. Et oui j arrive au dernier trimestre, j'ai rendez vous début juin pour mon 7ème mois j ai hate. Lundi je m'inscrit à la mater car c'est toujours pas fait :oops:.

Pour nous c'est week end.. recherche de voiture! On en a par dessus la tete des annonces de véhicule etc etc :roll: :? :? Vivement qu elle soit trouvée et qu'on passe à autre chose.

Bisous à toutes

Bonjour les filles :p

Une petite matinée au cabinet et à 12h15, enfin le we :p

Oui, nous sommes toujours sur notre petit nuage, mais je compte aussi les jours !! J-14 avant l'écho des 12SA, ouf, j'ai hâte !! Comme s'il me fallait cette étape pour me considérer définitivemeny enceinte :roll:

Je n'ai presque plus le bidou qui gonfle, l'hyperstim paraît loin maintenant :p ; ce sont mes seins qui prennent le relai, impossible de dormir sur le ventre :lol: ; sinon, je crois que me symptômes vont ressembler aux tiens Brise, j'ai des brûlures d'estomac tous les après-midi, et le transit un peu chamboulé :? ; mais c'est rien tout ça !!! :D

Tout de même, j'avoue, je commence à prendre confiance dans mon bidou et me dire que mes crevettes sont désormais là pour un bon bout de temps :wink:

PS pour Pimprennelle : non seulement tu ne t'incrustes pas sur le post, mais en plus, moi, ça me fait toujours plaisir de te lire :wink:

Bisous à toutes !! Profitez bien du WE 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Tu as bien raison de prendre confiance en ton bidon, Petiteandouille, tu vas voir, il ne va pas te décevoir !! :D

Je suis sûre que comme Brise tu es contente d'avoir des symptômes, ça rend la grossesse, si attendue, plus consciente.

Des news de Valou ? De Moon ? De Doudounette ? De Rose ?....

Brise, Jesy, non je n'ai pas encore Internet, je suis chez mes beaux-parents qui, eux, ont Internet !
Notre ligne téléphonique doit être installée et mise en service le 13 juin (même si j'ai déjà le numéro). Et on va prendre une box, par contre on se tâte encore entre Fre*box et Liv*box... Mais ça va nous changer la vie ! Je n'aurai plus d'excuse pour glander au boulot (et du coup partir tard parce que mon boulot ne se fait pas tout seul :shock: :lol: ).

Sinon, ici (sud des Landes), il tombe des cordes depuis hier, pffff et dire qu'on est en mai ! :shock:

Coucou Ema ! :wink:

Bisous les filles, je vais aller

:lol: :lol: