En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Ton livre me semble interessant je vais voir ça de plus près. Je sais qu il en existe aussi adaptée à notre famille.

Pour le donneur, en belgique c'est rare les cliniques dans lesquelles l enfant peut connaitre le donneur s'il le souhaite. Dans la mienne c'est non.. Je sais qu en hollande il y a une clinique dans laquelle c'est possible à la majorité de l enfant. J aurais trouvé ça plutot bien si elle en avait émis le désir une fois adulte mais la hollande c était encore plus compliquée. Elle ne saura donc rien sur celui qui nous aura aidé à etre parents, à part qu'il est dannois. Il restera un bienfaiteur qui aura aidé maman à l avoir.. C'est comme ça que je voudrais lui présenter. Un homme qui par sa générosité aura permis sa conception.

Bonjour les filles

Merci à Pimprenelle, Delphm et Mojo, oui, je suis tendance , une vraie angelina jolie
:lol:
Merci pour votre soutien à toutes :heart: :heart: :heart:

Mojo
: ah oui, l'écho était très émouvante, d'autant qu'ils bougeaient déjà bien ces 2 petits .... J'ai hâte d'être au 7 juin, histoire de me sentir "socialement" enceinte; je commence à avoir envie de l'annoncer ...

Tifam
, je ne ressors pas le trêfle à 4 feuilles histoire de ne pas t'assomer, mais j'y crois foooooooooooooooooooort !!!

Brise
, tu sais, le prénom, il te viendra peut être tout naturellement qd tu verras le visage de ta Brisette :wink:

Bisous à toutes !!!

Comme je te comprends Brise, moi aussi quand ils seront plus grands je veux leur expliquer qu'ils n'ont pas été conçu comme on pourra leur expliquer en cours d'"éducation sexuelle" même si d'ici là je pense que la PMA sera rentrée dans les moeurs et on l'integrera peut être au programme.
Que dire à nos loulous quand ils vont nous demander "comment on fait les bébés???"

Bisous Delph, c'est vrai qu'une décision comme la tienne n'est pas facile à prendre mais elle doit te soulager. Enfin tu sais ou tu vas. Gros bisous à toi et Arthur ton petit roi.

Moi je ne me sens pas à la mode mais simplement très chanceuse d'avoir 2 p'tits bouts d'amour même si c'est parfois difficile, je les aime tellement. :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Bisous les filles, un petit coucou rapide avant d'aller me coucher ! :wink: Eh bien, vous n'avez pas été bavardes cet après-midi ! :shock:

PA, offre-moi plutôt un bouquet de trèfle, c'est moins dangereux !! :lol:

Bisous Pimp, PA, Mojo, Brise, Delphm, Tounette.... et bien sûr aussi Doudounette (comment vas-tu ?), Valou, Jesy, Moon, Cali, rashella, Sophie, Rose, et à toutes les girls !

:wink: