Hello les filles,
Je vous lis toujours, mais ayant déjà l'impression de taper l'incruste, je n'ose pas toujours répondre. Et vu que vous êtes de sacrées pipelettes, je crois que ma thèse avancerait encore moins vite si je vous répondais tout ce que je vous réponds dans ma tête
.
En tout cas, vous avez tout mon soutien, vous le savez.
Je suis super contente pour Rashella et PA, et j'espère bien le rester jusqu'à votre DPA.
Bon courage pour l'attente Tifam, on est là avec toi.
Valou et Swissmoon, de tout coeur avec vous. J'espère que tu tiens le choc Swissmoon physiquement, et que les parents te foutent la paix.
Doudounette, j'espère que tu te remets sur pieds, quand réattaques-tu?
Rose, bienvenue sur ce post, les espérettes sont super chouettes (ça c'est de la rime!!), tu vas voir.
Gros bisous à tous les soutiens indéfectibles!
delphm a dit:
de toute manière c'est très "mode" d'avoir des jumeaux (angelina jolie, julia roberts, jlo)
Oui, c'est très "mode", mais souvent présenté comme : oh, j'ai dépassé/je frôle la quarantaine, et j'attends des jumeaux, c'est fantastique!
Ca donne la fausse impression que c'est facile, alors qu'elles ont en fait bien souvent galéré, avec FIV voire FIV-DO (de façon officielle, seule Marcia Cross a dit avoir eu recours à un don d'ovocytes pour ses jumeaux, mais ce n'est sans doute pas la seule...).
Après, les jumeaux, c'est vrai qu'on se pose la question PMA ou pas (moi je me la pose
, mais je ne la pose pas :!: ), mais pour ma part, ça n'a rien de dégradant, ça montre surtout tout l'amour dont sont déjà investis ces petits bouts. Et c'est ça qui compte!