En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Passage éclair pour cause de travaux :oops:

PA ont attend vite des nouvelles :wink:

Valou ma belle courage bientôt ton +++ viendras fleuris ce beau bouquet de mai :oops:

Doudounette repose-toi bien et surtout tiens-nous au courant :oops:

Tifam alors ce Week ???

Rashella comment te sens-tu ?

Moon, Sophie, Delph Dinedine comment allez-vous ?

Brise et Kikine et vous et vos princesses ? :wink:

bon pour moi Ma valou est partie en classe de mer ce matin !! donc, ont en profiter pour refaire la déco de sa chambre :?

aller je file mais je passerais prendre des nouvelles ... les vacances scolaires sont fini je devrais donc arrivée a passer plus souvent :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide avant de partir au labo faire mon test o sullivan entre autres!

Rashella idem je suis pas immunisée contre la toxo, donc je me lave les mains tout le temps! Pour la pds, c'est un peu pénible d en faire autant..Bon courage!

Doudounette tout est croisé pour toi!

Aujourd'hui je pense bien fort à notre PA et son écho ce soir, j'ai hate d avoir des nouvelles!

Jesy bon courage pour les travaux!

Je repasserai surement dans la journée gros bisous à toutes

Bonjour les filles

Valou , zeeeeeeeeeeeeen, comme je l'avais lu une fois sur le site "atoute.org", "faites l'amour, pas la glaire", hi hi :lol:

Moi aujourd'hui, ça va, je stresse évidemment pour l'écho, on se refait pas :roll: .

J'ai ue très mal au ventre cette nuit, j'ai dû me lever à 5 heures et prendre 2 spasfon, puis c'est passé; ça m'a super angoissée, j'avais la frousse d'être en train de saigner mais en fait non; une copine m'a dit avoir eu ça au premier trimestre, que c'était des douleurs ligamentaires ... D'autres confirment ?

Bisous les filles

Bonjour les filles!
PA: je confirme, j'en ai eu pas mal moi aussi, surtout avec des juju! tout se distant plus vite... c'est un signe, c'est un signe!! :wink:
Même si le sujet date de samedi et que le post a le moral qui remonte un peu, je voulais repondre à ma Saussette :heart: :
Je me reconnais à 100% dans tes mots... je rajouterais juste dans les aspects positifs, ce regard qu'on porte sur notre ou nos enfants... après la pma, notre enfant et l'enfant en général prend une toute autre valeur car nous connaissons à l'étape prêt, ce qu'est le "miracle de la vie". Je ne veux pas dire, biensur, que les parents qui ont la chance de concevoir un enfant tout naturellement aiment moins leurs enfants car cela n'a rien a voir avec l'amour que l'on peut ressentir pour son enfant. C'est le regard que nous portons sur nos bébés pma, ce regard qui ajoute de la magie dans chacun de nos sentiments et de nos sensations.
Alors même si on en bave sacrement pour avoir nos petits loulous, en contrepartie, c'est un joli cadeau qu'on leur fait: non pas celui de nous avoir comme parents (même si c'est vrai qu'on est exceptionnel! :lol: ) mais celui de lire dans notre regard qu'ils sont NOTRE miracle...
Voilà, j'espère ne froisser aucune maman, mais une popine m'a dit à peu prêt cela quand, alors que j'étais au fond du gouffre, moi-même en ménopause artificielle, et que je voyais (suite à un oubli de pilule) le ventre de ma belle soeur de 19 ans s'arrondir de jour en jour... ses quelques mots ont crée une douce chaleur qui m'ont aidé à continuer...
Si ça peut avoir le même effet sur vous... :heart:

Ahhh , ça me rassure un peu ce que tu me dis Jesside :D ; je dois dire que mes ovaires aussi me font mal, mais ça, Super Gygy m'avait prévenue, l'hyperstim ça va durer jusqu'en Juin :roll:

Je suis assez d'accord avec ta vision de la PMA et des bébés PMA ; déjà, ces premières semaines de grossesse me paraissent tellement précieuses ... j'ai peur du moindre truc qui clocherait, du moindre signe ...

Enfin, vivement ce soir qu'on soient rassurés :wink: