En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

tounette

Active Member
Grosses pensées pour toi PA et tes brybrys.

Alors Tifam, t'en est où.

Valou, FIV 2 est pour bientôt;

Et Swissmoon, un nouveau départ pour IAC 3???

Brise, bisous à toi et ta Brisette.

Kikine, ca va???

Jesy bisous à toute ta tribu, vive l'école!!!

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Recoucou,

courage PA plus que quelques petites heures avant le moment magique, je pense bien fort à toi!

C'est vrai, nos grossesses et nos bébés sont si précieux, et on en a tellement conscience, peut etre trop.. :roll: Mais j imagine oui Jesside qu'une fois le bébé là, ils sont véritablement nos trésors, notre fierté aussi d avoir enfin réussi à leur donner la vie.

Tifam es tu rentrée de week end?

Valou, à fond les câlins alors si glaire il y a! :wink:

Bisous à toutes

Pas la pêche auj, suis au boulot, symptômes disparus et saignements J11 après transfert (sang marron-rouge) :cry:

juste pour vous faire de gros bisous.

et surtout vient vite nous dire PA, on attend.

quant à votre discussion sur la pma, j'avoue ne pas m'y retrouver du tout. Pour moi il n'y a pas eu de question à se poser pour avoir un bb il faut faire une fiv et bien ok, pour soigner une grippe on prend des médocs et bien là c'est pareil. Pour moi ça a été une délivrance, j'allais pouvoir avoir un bb éprouvette ou couette quelle différence ??? le principal est qu'il soit désiré et aimé.

Il faut dire aussi que je supporte très bien les ttt, jamais d'hyperstim malgré bcp de fofos (donc doudou va consulter = l'hyperstim n'est pas liée au nombre de fofos), pas trop de prise de poids (un peu quand meme mais je suis gourmande :cry: ), pas de pb de couple (il faut dire que pour mon chéri c'était facile juste besoin d'étre là pour la ponction et le transfert). c'est vrai aussi que j'ai eu la chance d'avoir un + tout de suite et je ne dirai sans doute pas celà si ma 1ère fiv avait été négative. Pour BB2 on n'a pas la meme pression, il n'est pas là tanpis.

allez bises à+

delph

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, je suis au boulot, mais je prends le risque de te répondre : PA et Rashella ont eu des saignements et ca a annoncé un +++, alors que moi : pas de saignements, pas de +++ :cry: ...

Donc c'est super bon signe, ne sois pas triste !! Et puis crois-moi (je suis experte en progestérones) : 6 ovules de progestérones par jour EMPÊCHENT l'arrivée des règles !!! (Pendant mes stims simples, j'en prenais seulement 2 par jour, et mes règles n'arrivaient que si je stoppais la prise de progestérones, donc ca ne peut PAS être annonciateur de tes règles, mais ca PEUT être annonciateur d'un +++ :D !!!

Alors courage et réjouis-toi, tu as tous les bons signes que je voulais avoir :oops: ...

Gros bisous et repos et zen-attitude :goodman: !