En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

doudounette29 a dit:
Pas la pêche auj, suis au boulot, symptômes disparus et saignements J11 après transfert (sang marron-rouge) :cry:
Comme moi Doudounette, j'ai eu des saignments à J10 et J11 après transfert; j'avais envoyé un mail à Super Gygy, et il m'avait répondu "les saignements n'ont aucune signification et aucune valeur prédictive" :wink: ; COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci delphm :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
doudounette29 a dit:
Pas la pêche auj, suis au boulot, symptômes disparus et saignements J11 après transfert (sang marron-rouge) :cry:
Doudounette ma belle comme te la dis si justement notre valou et PA saignement a ce stade ne signifie rien ...

mais si tu as la possibilité de te rassuré par un p'tit coup de fil a Gygy ça serait peut être mieux :oops:

rassure-toi Doudounette cette attente est plus que stressante ton ++ sera vite confirmé :wink:

tounette

Active Member
Ben oui Doudounette, les filles avaient des saignements, étaient désespérées et bébé s'est accroché :wink:

rashella

Active Member
doudounette, j'ai eu aussi de saignements j9et j10 et voila le resultat :wink: alors gardes espoir ...

on attend l'echo de miss Pa

j'ai fais ma pds +toxo et cmv ( car je suis negatif), je verrai si j'ai le temps j'irai chercher les resultats avant 18h si non pour demain...j'en ai deja marre de faire toutes ces pds :twisted: , toujours un stress a la pas possible!

bisous a toutes

F

Francesita

Guest
Coucou les minettes!
Doudounette, ne flippe pas, les pertes sont courantes et ne veulent absolument rien dire... Courage!
Rashella, le CMV c'est quoi exactement?