En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah et puis Doudounette, n'oublie pas que tu fais partie de celles pour qui la FIV a les + grandes chances de réussite : chez vous, l'indication est seulement masculine, donc vos brybrys ont toutes les chances de nider !!

(et puis : jamais 2 sans 3 :wink: ! Après PA et Rashella, tu vas nous confirmer cette règle :lol: )

Merci Valou, ton message m'a fait monter les larmes aux yeux :?
Je viens juste de me réveiller d'une heure de sieste, encore.... C'est vrai que je me sens bien faible pr réattaquer le boulot demain....
Oui, si je vois le médecin, je lui demanderai pr l'hyperstim c'est sûr car c'est long à supporter, moi qui suis si active d'habitude, ça me met le moral --, désolée... ms qd j'aurai l'avis d'un médecin, ça ira mieux !

Je suis contente pr ton boulot Valou, ça va te donner encore plus de confiance en toi d'avoir de nouvelles responsabilités, tu seras encore plus "reconnue" et je suis sûre que c'est un état d'esprit à avoir qd on attend bébé !

Bisous :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Continue de bien te reposer Doudounette, et surtout ne culpabilise pas... Le médecin te rassurera demain :wink:

Moi je suis embêtée... Je croyais mon ovulation passée (J13-J14, comme d'hab), mais je me suis apercue tout à l'heure que ma glaire était très filante (j'avais arrêté de la surveiller...), donc à mon avis je suis en pleine ovu, et ca me décalle mon cycle de 3-4 jours :? . Grrr heureusement que je m'en apercois sinon je me serais fait de fausses joies avec un retard de :evil: de 4 jours !
D'un côté, ca m'énerve un peu de "perdre" 3-4 jours (on ne se refait pas :lol: ), de l'autre, ca garantit que mes vacances chez mes grands-parents ne devront pas être écourtées à cause de la ponction :roll: ...
Et après tout, je ne m'y connais pas vraiment en analyse de glaire, alors je me trompe peut-être :roll: .

Bisous et bonne soirée !!

PA : je penserai bien à toi demain pour l'écho de tes 2 crevettes :heart: !!
Doudounette : continue le repos et dis-nous ce que le médecin t'a dit...
Tifam : grooooosses pensées pour ton IAC !!
Rashella : comment tu vas ?
Swissmoon : bonne chance pour la nouvelle opportunité à ton boulot :wink:
Fran, Brise, Tounette, Delphm, Ema, Cali, Jesy (comment va Théo ?), + toutes les souteneuses : bisous !

Tu sais Valou, les doubles ovulations, ça existe ! :wink:

Bisous, bonne soirée et à demain, je vs tiens au courant...

rashella

Active Member
que de bavardages depuis...1 jour!!!! j'ai pas vu ce reportage mais je vais regarder s(il y a une rediffusion...on se voit a la place de ces femmes en mal d'enfants et qui sacrifie leur corps , leur temps ...pour avoir un seul bébé qui les comblera de bonheur.Le temps passe et on ne le remarque pas en faisant le pma puis une fois la reussite , c'est derriére nous ,c'est enfin fini cet acharnement mais les cicatrices sont encore la ...je connais cela et quand je regarde ma fille et ma pds de maintenant, la cicatrice s"attenue ...la bonheur est la et camouffle beaucoup de choses

Doudounette , comment ? t'es pas encore allé voir ton gygy pour tes douleurs ? et pas de culpabilisations , tu n'y est pour rien!!!!
tu sais , faut pas te fixer sur les pertes de sang pour la nidation , car il y a des femmes qui n'ont aucun signes et qui sont enceintes :wink:

j'esperes que vous allez toutes bien et pa , bonne echo demain :wink:
moi , je dois aller faire aussi une pds!!

ici , fait 27 degres ce jour :shock: c'est chaud chaud chaud !!! magnifique .J'etais chez ma belle -mére car c'est la fete des méres en Espagne alors apres midi cool a manger du poisson
ca va , sauf que je me tracasse un peu car je ne suis pas immunisée contre la toxo ni CMV !!! l'année passee, j'etais stressee a chaque pds et maintenant , c'est pire car je me lave les mains 1000 x :shock: /jour a cause de ma fille , car CMV!!! a chaque bave, pipi , caca, bain , ...et la nourriture , rho!!! lala !! je suis tres pointilleuse sur tout .Bon , c'est un sacrifice pour la santé de mon/mes enfants :wink:

bisous a toutes , a chacunes