En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

tounette

Active Member
Je vois qu'on se comprends toutes ici.

Merci Sausette, ne sois pas désolé, tu as mis des mots sur la douleur de chacune en tout cas sur la mienne.

Si bien qu'aujourd'hui, même si nous ne désirons pas de 3ème enfant, j'aimerai tellement VIVRE une grossesse "normale".

Même si nous sommes marquées à jamais, notre couple en ressort grandi quand il arrive à passer cette étape et nous réalisons la chance d'avoir ces petits bouts que nous aimons tant aors que quand les choses ont été "faciles", certes on les aime mais comment réaliser la chance de pouvoir vivre ça.

Gros bisous et bonne fin de week end
Haut les coeurs pour la semaine prochaine. :wink:

Salut les filles,

Désolée de ce silence de 2 jours ms belle-maman a débarqué vendredi et vient juste de repartir. Hier, j'ai enfin pu sortir faire un peu les boutiques et les courses, pas grd-chose ms bcp qd on n'est pas sorti pdt une semaine.
Les douleurs n'ont pas complètement disparues ; c'est le matin que je jongle le plus, ces douleurs intestinales me plient en 2 jusqu'à ce que les médocs me calment. Je ne suis à peu près en forme qu'à partir de midi... et encore fatiguée, ms si c'était juste ça ça irait. Donc, je ne sais pas si j pourrai aller bosser demain et mardi ; à mon avis, non, car il m'est impossible de tenir debout avant un bon moment. Un détour chez le médecin vaudra mieux. Je préfère rater 2 jours (même i ça m'embête sérieusement car j'avais plein de choses de prévues) et être en forme le 13 mai que de me retrouver encore plus mal mardi soir. J'ai bcp de mal à accepter ça car je crois que ce sera mon 1er arrêt maladie ms d"un autre côté si c'est pr la bonne cause, je préfère me reposer. TT le monde me le dit ms je ne peux m'empêcher de culpabiliser :roll:
A part ça, j'ai tjrs le bide gonflé et dur, les ovaires qui tirent qqe fois, ms pas de saignements annonciateurs de nidation :roll: Impossible d'avaler quoique ce soit le matin.
Je suis plus focalisée sur mes douleurs ms je ne peux m'empêcher de penser que ce sera --

Comme qqes-unes d'entre vous, j'ai regardé le reportage d'arte et j'ai trouvé ça dur car comme vs, je ne m'imaginais pas que ce le soit autant qd on est "dedans"... Heureusement qu'il y a qqs moments de bonheur pr qqs-une de ces femmes... J'ai retenu le moment où une femme appelle le labo pr savoir si elle est enceinte ; la femme lui répond que non et là gros pleurs de la patiente... atroce, car je m'imagine être cette patiente vendredi prochain....

Valou, c'est super pr ton boulot, je crois comprendre que tu y crois à fond, c'est bien ! et c'est comme ça qu'il faut que tu "vois" ta fiv2, que tu reprennnes confiance ds le traitement, promis, hein ? :wink: De tte façon, on est là pr te soutenir !

PA, vivement demain soir !!! :wink:

Merci à Tounette, Brise et Saussette pr leur soutien, et à celles que j'oublie et une énorme pensée pr Sand que je connais pas non plus ms qui le mérite bien :heart:

emanymton

dents vous avez dit dents
Voici ce que je pense, qq soit ce qui se passe lorsqu'un parcours est merdouille et qu'il en fait baver, nous serons tous et toutes marqué(e)s, blessé(e)s, traumatisé(e)s... comment peut-on evoluer alors... je pense que la premiere chose que l'on peut faire c'est d'arriver à mettre des mots et à en parler mais ce n'est pas facile, ce n'est pas une question de temps, et il ne faut pas se blamer de ne pas y arriver et pourtant là.... lorsque enfin on peut mettre des mots, il y aura tjrs la personne si sympatique qui au lieu de se taire... va casser... alors parler oui et mettre des mots oui mais pas parler à n'importe qui... c'est dramatique mais c'est comme ça.
Apres la deuxieme lutte c'est passer au dela ou se battre à essayer de passer au dela de ce qui s'est passé ou se passera de nouveau.... c'est tellement dure personnellement il y a quatre mots qui m'ont soulagé.... c'est que pdt ce combat à essayer de passer au dela sans y arriver j'ai entendu "il faut vivre avec" alors enfin j'etais soulagée, enfin je n'ai plus à lutter contre moi même en me disant que ce n'est pas normal de ne pas arriver à faire ce que je ne veux pas, ne peux pas...
Vivre avec .... ça ne resoud rien.... mais au moins on sait qu'on n'a le droit d'etre encore en colere....

en tout cas courage à vous toutes
bizz
Ema

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Doudounette, tu n'as pas à culpabiliser ! Si tu ne te sens pas bien, tu es en droit de te mettre en congé maladie, et personne ne t'en voudra ! Et puis honnêtement si c'est le 1er congé maladie de ta vie, tu dois avoir encore moins de scrupules !!! Chacune réagit différemment aux traitements, et le tien a l'air de bien te mettre à plat, malheureusement... Alors repose-toi, c'est le plus important, car si tes embryons se sont accrochés, ils ont besoin que leur maman soit en forme :wink: !

Demande bien à ton médecin si ce n'est pas un début d'hyperstim :? . Les problèmes digestifs sont un signe que tu ne devrais pas négliger...

Quant à ca :
doudounette29 a dit:
Je suis plus focalisée sur mes douleurs ms je ne peux m'empêcher de penser que ce sera --
Je ne veux pas entendre ca :axe: !! Non mais, c'est quoi ce relâchement ??? Tu n'as aucun signe qui montre que ce sera - !! Les saignements ne sont en aucun cas un signe de grossesse ! Et puis au contraire, je dirais que tant que tu as des symptômes d'hyperstim, tous les espoirs sont permis :wink: (moi j'ai su que c'était -- quand les symptômes de la piqûre d'HCG se sont dissipés... Ca voulait dire que les brybrys n'en produisaient pas pour compenser la piqûre...). Le ventre gonflé, les problèmes digestifs, les nausées le matin, tout ca sont de "bons" signes, et comme tout le monde me l'a si bien dit pendant mon psychottage : les symptômes de grossesse ne sont pas obligatoires, ils apparaissent souvent bien après la PDS +++, alors essaie de te remettre en forme, de retrouver le moral et le sourire, et d'y croire !!

Gros bisous et surtout bon repos :goodman: ! L'attente est longue, je sais, mais vendredi va vite arriver maintenant...

B

brisedemerette

Guest
Doudounette je pense en effet que tu fais bien de prolonger ton arret, tu n as pas à culpabiliser, tu subis tout cela, c'est pas comme si tu avais choisi! Repose toi bien encore quelques jours, je croise les doigts!

Ema merci pour ton message de soutien!

Tounette et oui on se comprend toutes ici.. pleins de bisous à vous quatre profitez bien maintenant.

Ici il pleut :? donc dimanche à la maison..