En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
Cali :oops:

Bisous à toi et a ta jolie et adorable princesse :heart:

Bonjour les filles :p

Bon, je vous ai assez fait mariner, voici les images à 10SA ; on voit les pulasations cardiaques à côtés des petites crevettes.

J'ai fais un rêve merveilleux hier, c'est assez flou, mais c'était comme si mes petits amours me faisaient signe et me disaient qu'ils étaient bien là . C'était très rassurant, tout comme le rêve de test + que j'avais fais avant la fiv ; comme si mon inconscient me disait "bon là c'est bon, tu peux te sentir rassurée ..."

Crevette 1 : de trois-quart, mais on devine une main et un pied sur la gauche

Crevette 2 : de profile, on devine bien l'anatomie ...

Bisous à toutes :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oooooooh elles sont adorables tes crevettes :heart: :heart: :heart:

cali gros bisous... c'est le fait que ton homme ne soit pas là qui t'attriste ? Courage, bientôt tu vas le retrouver !

Rashella, non pas de signe, enfin par moments ça tire un peu dans mon ventre, mais comme d'hab avant les règles, ça n'a rien de significatif..

Coucou tout le monde!

Bon bah moi, pas de miracle cette fois ci, j'ai deja l'estomac en vrac! :? Picpic hier soir a 22h... puis dodo... puis reveil a 3h avec envie de vomir..... :evil:

Aujourd'hui, je suis brassée, mais ca reste supportable donc je vais attendre stoiquement la fin de la stim! :roll:

Je vous fais un gros bisou a toutes! Je suis desolee de pas etre plus presente mais c'est un peu le feu a l'ecole en ce moment, j'ai du boulot de partout!! :?