En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
oh PA que c'est émouvant de voir tes crevettes :heart: :heart: on les distingue super bien! :D Je regarde souvent les premieres échos de ma puce, je les garde précieusement.

Cali, je comprends ca ne doit pas etre évivent de gérer le départ de ton homme et la puce qui n'est pas bien vieille encore.. Ca fait beaucoup sur tes épaules et tu as le droit de le dire! Qu'est ce qu elle a Eline, elle a changé ses habitudes? Elle ressent très certainement qu'il manque quelqu'un, elle est surement perturbée elle aussi ptite minette.. Bon courage à vous deux.

Moon :? :? bon courage à toi.. vivement l ovulation et donc la fin de la stim :D

Rose bienvenue sur ce post, n hésite pas à te confier nous serons toutes là pour t écouter, te conseiller et te soutenir.

Tifam, pas de signe.. bon signe!! Je croise tout en tout cas!

Ici, nous sommes en pleine recherche de voiture.. pas évident on voudrait quelque chose où la miss soit bien dedans, mais pas trop cher.. :? Du coup les préparatifs bébé sont complètement laissés de coté, on verra ça plus tard..

brisedemerette a dit:
oh PA que c'est émouvant de voir tes crevettes :heart: :heart: on les distingue super bien! :D Je regarde souvent les premieres échos de ma puce, je les garde précieusement.

Tifam, pas de signe.. bon signe!! Je croise tout en tout cas!

Ici, nous sommes en pleine recherche de voiture.. pas évident on voudrait quelque chose où la miss soit bien dedans, mais pas trop cher.. :? Du coup les préparatifs bébé sont complètement laissés de coté, on verra ça plus tard..
Merci !!!! Oui, c'est vrai que c'est émouvant, d'autant que l'organogénèse étant presque accomplie, on voit déjà bien les petits membres :heart:

C'est vrai que tifam n'a pas de signes, pas de pertes-made-in-Tifam , rrrrrrhhhhhhooooooooooo, Tifam, moi aussi je veux t'offrir un T-shirt de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Pour la voiture Brise, ça, c'est vrai que c'est casse-pied, et une voiture, c'est forcément un gouffre financier, pfffffff. faut chercher la bone occas', pas facile ... Bon courage !

jesy

le fantôme du Fémi
trop trop belles tes crevettes PA :oops:

ffffff (soupir de nostalgie :oops: )

aller Tifam si tu fais trois crevettes je mets avec PA pour payé le T-shirt :wink:

bon ok même si tu en fais que deux ... :oops:

bon ok ok même si tu n'en fais qu'un !!

donc vu que tu es enceinte faut que j'm'arrange avec PA :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:
toi tu ne perds pas le Nord !! :lol:

Bizarrement je pense à peine à regarder si j'ai ou non des pertes, vraiment je suis dans un état zen (ok tout est relatif qd même, plus zen que d'habitude on va dire) qui m'étonne moi-même... :shock:

B

brisedemerette

Guest
Oui PA c'est déjà très impressionnant, je me souviens de la différence en seulement 5 jours entre mes deux premières échos (7sa et quelques et 8sa), c'est fou comme ca évolue vite! Moi avant 12 sa j en avais fait une à 9 sa et c était super aussi de voir ses membres :heart:

Tifam c'est super d etre zen comme ça!