En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

rose150 a dit:
slt les filles je me joint a vous je n ai pas grand chose pour l instant
Oh je viens juste de repondre a ton post! Bienvenue parmi nous ma belle... tu n'es plus seule!!!!!!! :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Tifam, c'est un peu ça oui, + la puce qui n'est pas facile en ce moment, mais bon je ne vais pas me plaindre de mon bébé sur ce post, ce serait vraiment pas correct par rapport à vous.

C'est un petit coup de mou qui va passer :wink:

bienvenue rose :wink:
cali , ca va pas ? merci de ta presence . Tu as le moral bas a cause du depart de ton mari ? bsous a toi et a ta fille

Pa , ben ! moi , je comprends rien a ton echo ? :oops: je ne sais pas ou sont tes crevettes mais en tout cas , l'important c'est qu'elles vont bien :wink:

swiss, tu peux pas prendre du primperan ? car ca calme bien les nausees et vomissements ou bien autres chose ? courage

titam , j'espere que tes tiraillements sont un bon signeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

bisous

rashella a dit:
pa , j'ai bien regardé et je les vois :D mais ils sont du meme coté ?
Non, le 1er est tourné vers la gauche , le deuxième vers la droite, ils se font dos en fait :wink:

Moon courage, peut-être que quelques séances d'ostéo ou d'accupuncture pourraient te faire du bien pendant la stim ?

Tifam
Merci, bisoussssss

Cali
Tu peux parler de tout ici , pb ou pas , avec ta puce ou pas, on est aussi là pour écouter les mamans pmettes :wink: ; c'est qd le départ en Guadeloup ?

bisous à toutes