Coucou les filles,
Moon je suis contente que tu commences ton traitement, j espère malgré tout que tu auras un peu moins de désagréments cette fois :? bon courage en tout cas, tu es volontaire pour avoir ce bébé, prete à tout.. Tu es méritante et ca va payer!
Merci pour les nouvelles de Valou, qu elle en profite!
Tifam c'est bien si tu réussis à adopter la zenattitude, continue comme ça!
PA et alors une photo des minis-PA??
Moi je vous avais présenté mini-brisette hein..
Rashella idem tu pourrais nous montrer ton écho?
Doudounette vivement ton rendez vous la semaine prochaine que tu en saches un peu plus sur la suite.
Pour les kilos pendant la grossesse, c'est clair que ca n'est pas le plus important.. Je me suis donné un mal de chien à perdre mes kilos en trop l été avant ma grossesse, aujourd'hui avec mes 10 kilos en plus depuis mon début de grossesse je suis comblée. J aimerais cependant éviter de monter jusqu'a 20.. On verra si c'est possible, sinon ca sera régime après!
Ma journée d hier fut excellente avec maman et ma petite soeur, ca passe trop vite comme toujours mais on a profité les unes des autres. Elles m ont ramené quelques uns de leurs "craquages" pour la petite puce, notamment ma soeur un petit bonnet péruvien pour l hiver pochain
j adore tout le monde n aura pas le meme ca c'est sur :wink:. Elles sont contentes car la miss leur a donné un coup à chacune, pas de jaloux!
Voilà voilà.. il faut que demain ou aujourd'hui je me décide à aller au labo pour ma pds controle des plaquettes.
Bonne journée à toutes