grrrrrrrrrrrr !!! les fines taille !!! eh!!oui!!doudounette , j'avais pris 20 kg pour Sarah et je les avais perdu en 6 mois malgres ma gourmandise puis j"avais repris 5 kg
car on était partie faire une croisiere a 3 en Floride , normal sur le bateau tout était tres bon et en énorme quantité et a chaque moment de la journée( tout était inclus!!) alors j'ai pas hésitée.
Swiss et toi , vous etes des top model !! ca c'est sure !!moi , je suis plutot pulpeuse comme un fruit bien mure
Brise , contente que tout s'est bien passé vaec ta famille , ca doit te faire du bien de voir des proches.
Pour l'echo, on voit pas grand chose , c'est une crevette , un genre cheval des mer
et en plus c'est sur papier A4 , mais une fois que j'aurai l'echo , comme la tienne , ou on voit bien le profil , je la mettrai si j'y arrive :wink:
swiss, alors comment ca va apres la premiere pic pic ?
titam , ca avance pour le verdict , tu dois en avoir marre ? tu sens quelques chose , t'as des symptomes ?
Pa , tu prends encore de l'utrogestan ? au faites , tu devras te mettre en repos apres 5 mois car ca va pas etre possible de travailler avec ton bidou double volume ? tu as quelqu'un pour te remplacer ? si non , tu nous des cours et on te remplace une apres l'autre
on mettra des doubles rangée de dents a tes clients
valou , encore en congés ?
jesside, toujours contente de te lire
jesy , sophie, bisous
moi, j'a mal a la tete depuis hier, j'ai pris ma tension car depuis 1 an , elle augmente . A l'echo , j'avais un 13/8 , c'était bon , mais ce jour 14/9 !!! puis parfois elle avait deja été a 16 !!! pff!! j'ai un peu peur pour cette grossesse , allz hop regime sans sel + café sans cafeine :wink:
bisous