En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Un passage eclair les filles...vous ne me voyez pas beaucoup mais je suis là, juste à côté, à penser à vous chaque minutes qui passe!
Je vous embrasse trèèèès fort...

Tifam

Peoplette pipelette
Jesside, Tounette :heart: :heart: merci pour vos pensées et votre soutien !

grrrrrrrrrrrr !!! les fines taille !!! eh!!oui!!doudounette , j'avais pris 20 kg pour Sarah et je les avais perdu en 6 mois malgres ma gourmandise puis j"avais repris 5 kg :cry: car on était partie faire une croisiere a 3 en Floride , normal sur le bateau tout était tres bon et en énorme quantité et a chaque moment de la journée( tout était inclus!!) alors j'ai pas hésitée.
Swiss et toi , vous etes des top model !! ca c'est sure !!moi , je suis plutot pulpeuse comme un fruit bien mure :lol:

Brise , contente que tout s'est bien passé vaec ta famille , ca doit te faire du bien de voir des proches.
Pour l'echo, on voit pas grand chose , c'est une crevette , un genre cheval des mer :lol: et en plus c'est sur papier A4 , mais une fois que j'aurai l'echo , comme la tienne , ou on voit bien le profil , je la mettrai si j'y arrive :wink:

swiss, alors comment ca va apres la premiere pic pic ?
titam , ca avance pour le verdict , tu dois en avoir marre ? tu sens quelques chose , t'as des symptomes ?

Pa , tu prends encore de l'utrogestan ? au faites , tu devras te mettre en repos apres 5 mois car ca va pas etre possible de travailler avec ton bidou double volume ? tu as quelqu'un pour te remplacer ? si non , tu nous des cours et on te remplace une apres l'autre :lol: on mettra des doubles rangée de dents a tes clients :lol:

valou , encore en congés ?
jesside, toujours contente de te lire
jesy , sophie, bisous

moi, j'a mal a la tete depuis hier, j'ai pris ma tension car depuis 1 an , elle augmente . A l'echo , j'avais un 13/8 , c'était bon , mais ce jour 14/9 !!! puis parfois elle avait deja été a 16 !!! pff!! j'ai un peu peur pour cette grossesse , allz hop regime sans sel + café sans cafeine :wink:

bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment, mais j'ai un petit moral, ça passera.

Je vous fais des gros bisous et je suis ravie pour PA et Rashella qui ont eu de belles échos !!