En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
pfff ça doit t'obliger à des acrobaties alimentaires pas très drôles. mais alors si même les médocs te rendent malade :evil: :evil: :evil:

Je suis en train d'écouter Morcheeba sur myspace, je connais la 1ère (enjoy the ride). J'aime bcp, ça s'annonce bien ! :D oui je te raconterai.
L'ennui c'est qu'à Bordeaux c'est au Théâtre Fémina, pour les grandes comme moi c'est loin d'être confortable vu la place dispo pour les jambes !! :? :lol:

contente que tu commences tes injections swiss , et pas pour les nausses :? .Il peut pas te donner quelques choses pour eviter les naussées? du primperan par exemple ou autre chose , ca te fera moins souffrir :wink:

titam , moi je connais pas ce groupe ou ce chanteur ...depuis que je suis en Espagne , j'ai du retard sur les chanteurs , :? je cnnais que JENIFER :D , je plaisante!!!

valou , pas encore de news???

brise, bonne balade avec ta famille , ca va te faire du bien

doudounette , t'as eu une date pour recommencer? ca sera la bonne !!!!
bisous a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees jesy, sophie,tounette,clairinette, pa, .....

Rashella, non pas encore de date, je vois ça avec gygy dans une semaine !

Moon, si je me rappelle bien, tes soucis post-picpic te font perdre du poids ; en 3 semaines de manque d'appétit et de problèmes intestinaux, j'ai perdu 3 kilos, je fais donc 51 kilos pr 1m70, d'habitude je suis à 54, mais même si je suis hyper fine, ça se voit :roll:
En tt cas, je compatis et te souhaite de réussir cette fois.

Gros bisous et bonne soirée les filles !

RHO doudounette , t'as une taille de guepe :shock: ben! moi , j'aimerai bien peser comme toi!! :cry: je suis trop gourmande alors je dois toujours faire attention , grrrrrrrrrrrrrrrrrr .Je vais encore prendre au moins 20 kg pour cette grossesse :?

bisous

Rashella, moi aussi, je suis gourmande en temps normal, je mange parfois bcp.... mais je ne grossis pas.... Je sais, ce n'est pas ds les normes ms c'est comme ça... Enfin, n ce moment, je suis en train de me rattraper !

Voilà, vs saurez tout, je craque sur le chocolat en ce moment, ce doit être pr me remonter le moral !

Mais, Rashella, j'accepterai de grossir pour un ou 2 bébés, sans problème ! Tu avais pris 20 kilos pr Sarah ?