En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Alors Moon, des nouvelles???

Rashella profites de ton nouveau beau bébé et ton nouveau gentil mari :wink:

Comme ça me rend nostalgique ton echo, comme c'est beau de voir une petite vie se créer :roll:
En attendant il faut s'occuper des 2 p'tits monstres qui deviennent de vrais coquins :wink: et qui n'aiment que les bras et pour Mathis en plus d'être dans les bras, il faut se promener :roll:

Bonne journée à toutes

PA, je suis trop contente de voir que tout va bien pour toi et tes crevettes !!! :wink: On a pas droit à une tite photo ?

Tifam, tu me fais trop rire, mais faut dire aussi que les smileys de Fran aident bien ! :wink:
Mes doigts sont toujours croisés à fond !

Brise, j'espère que Vérone ne souffre pas trop, fais lui une douce caresse sur sa jolie ptite tête de ma part...

Moon, j'espère que le moral va remonter !

Rashella, c'est super si ton homme se calme ! J'espère que maintenant tu vas pouvoir profiter de ta grossesse à 100% ! :wink:

Doudounette, j'espère que le moral va mieux...

Gros bisous à vous toutes ! :wink:

Oh, Mojo :heart:

Faut pas dire des choses touchantes comme ça, avec les hormones, je craque !!! :lol:

Moi, je me souviens d'une petite coquine qui un matin nous annonce sur "j'espère bébé 2008" qu'elle a fait un test de grossesse et qu'elle reviendrait nous en parler plus tard ... ça te dis qq chose ? :wink:

Bisous à l'aaaaaaaaadorable Léonie :heart: :heart: :heart:

Je suis désolée, j'avais oublié ce que ça faisait les hormones !!! :lol:
Ben fallait bien vous faire mariner un peu quand même ! :wink:

Enormes bisous et caresse à ton bidon ! :heart: