En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Coucou tout le monde!

Voila, echo et pds faites ce matin. RAS. Je commence les injections ce soir : Puregon 50ul...

Ma gygy m'a confirme qu'elle ne pouvait pas remplacer Puregon par autre chose. Quelque soit le nom, le principe actif est le meme et je serais aussi malade... Tant pis, va falloir faire avec... :?

Prochain RDV samedi matin!

Bisous a toutes... merci d'etre la :heart:

Petit message de Valoupuce :

- Rashella : elle est très contente que ton mari se montre un peu moins rebelle :wink:
- Tifam : elle espère que tu ne psychotes pas trop (ah bon ? pourquoi penses-t-elle cela ? :lol: )
- Toutes : elles embrasse tout le monde

Le fémi lui manque .... Mais elle va bien, et arrive à ne pas trop y penser :D

jesy

le fantôme du Fémi
Swissmoon a dit:
Coucou tout le monde!

Voila, echo et pds faites ce matin. RAS. Je commence les injections ce soir : Puregon 50ul...

Ma gygy m'a confirme qu'elle ne pouvait pas remplacer Puregon par autre chose. Quelque soit le nom, le principe actif est le meme et je serais aussi malade... Tant pis, va falloir faire avec... :?

Prochain RDV samedi matin!

Bisous a toutes... merci d'etre la :heart:
De rien Moon ... :wink:

j'espere sincerement que tu ne sera pas trop malade :oops:

aller hop samedi prochaine étape 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Petiteandouille !
C'est bien que Valou puisse se décontracter et penser autre chose, finalement être loindu fémi de temps en temps, ça évite un peu le psychottage ! :wink:

Moon, je suis contente que tout ailles bien et que tu commences ce soir. J'espère que tu n'auras pas trop d'éffets négatifs cette fois...
Les autres fois, combien de temps après les injections as-tu commencé à ressentir des désagréments ?

Tifam a dit:
Moon, je suis contente que tout ailles bien et que tu commences ce soir. J'espère que tu n'auras pas trop d'éffets négatifs cette fois...
Les autres fois, combien de temps après les injections as-tu commencé à ressentir des désagréments ?
Les nausees commencent des les premieres heures apres la premiere injection... et ne cessent que quelques jours apres la derniere...

Ensuite, au bout de 4 ou 5 injections, ce sont mes intestins qui petent les plombs. Environ 30mn apres chaque injection, je suis prise de spasmes monstrueux dans le ventre... et generalement, faut qu'il y ait des toilettes TRES pres de moi! Ca dure environ 1h et apres... plus rien... jusqu'a la prochaine injection! :?