En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapidement les filles aujourd hui car ma maman :heart: et ma soeur :heart: viennent passer la journée ici :D ca va me faire du bien car avec cette histoire de voiture j avoue que mon moral joue au yoyo.. Il y a tellement de choses à faire en meme temps là.. Ptit coup de gueule contre les banques.. :evil: Bref..

J espère que tout le monde va bien aujourd'hui

Tifam courage pour ces derniers jours d attente, ce ne sont pas les plus faciles mais tu vas y arriver! Je croise tout!

Tous mes encouragements à nos popinettes en traitement, Valou et Moon!

Nos récentes futures mamans PA et Rashella prendez soin de vous et de vos petits trésors :heart: :heart: :heart:

Moi j'ai très mal dormi encore cette nuit, un peu trop soucieuse en ce moment je pense :oops: du coup la puce a remué pratiquement toute la nuit, elle devait sentir que ca n était pas le moment de dormir! Ma soeur espere bien la sentir bouger, j espère que la petite lui fera ce cadeau.

Pour Bart Rashella, elle ne peut venir que rarement elle meme car elle n'a plus internet, mais je pense aussi qu elle a besoin de recul comme elle a changé de vie et n'est donc plus en traitement pour avoir bébé. Merci pour elle :heart:

Pleins de bisous aussi à nos mamans supportrices Jesy, Jesside, Tounette et toutes les autres.

Tifam

Peoplette pipelette
hello les girls !! :D

Bonne journée Brise !! La voiture, ce n'est pas drôle, mais ce n'est "que" du matériel (même si malheureusement ça a un coût)... donc n'y pense pas trop !

Petiteandouille, merci de ton gentil message et j'espère que tes bébés made in love vont bien grandir !! :wink: Je voulais un message type "twins" en fait, mais y'avait pas un choix dément sur Bordeaux... il n'y avait que celui-là en fait... :lol:

Doudounette, bien sûr que si tu vas l'avoir ton bébé ! Simplement, sans aide, vous avez moins de facteurs de réussite que d'autres couples : c'est pour ça qu'il y a la FIV-ICSI !! Oui, je crois que DR E va te faire une écho (il n'en est pas avare, et c'est très bien), pour voir si tu n'as pas de kyste, et si tout va bien dans ton ventre.

Valou :wink: :wink: 8)

Rashella, heureuse de voir ton homme dans ces bonnes dispositions... tu peux vivre ta grossesse avec plaisir maintenant ?

Moon, plein de courage et j'espère que tu ne seras pas trop malade avec ton traitement. Viens nous donner des nouvelles dès que possible !

Sophie, on y croit !! vivement vendredi que tu en saches plus !!

Fran, Jesy, Cali, Delphm, Jesside... :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bon ben je les attends toujours.. :roll: :roll:

Il fait très beau ici aujourd hui c'est chouette on va pouvoir se ballader à la plage;

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Rhooo la plage, mais j'en crève d'envie :oops:

Brise profite un max de ta maman et de ta soeur ... et comment va Vérone ? :oops:

PA ton message pour Tifam est vraiment :heart: :oops:

Moon comment te sens-tu aujourd'hui qu'a donné l'écho ?

et toi Doudounette ton moral ?

Valou alors ?

Rashella et toi tjr aux anges ? :wink:

Sophie ou en est-tu ?

Fran et Nino comment va t'il ?