En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Coucou les filles,

Félicitations PA pr la bonne santé de tes brybrys, quel bonheur !

Rashella, super un bébé pr ton homme, c'est bienvenu et tu verras ce sera un garçon, et là, c'est garanti, il va re-craquer :wink:

Tifam, ces moments sont difficiles, je te comprends, difficile de trouver qqe chose qui ns distrait ds ces cas-là... Courage, on est là pr te soutenir ! Je pense bien à toi !

Courage à Moon aussi, j'espère que demain, tu ns apporteras de bonnes nouvelles !

Auj, ça va comme hier ; par contre je suis crevée crevée, mon corps n'a pas encore récupéré de ce côté-là... ms bon, demain repos. Du coup, mon moral est au plus bas, je me dis que ça ne marchera pas, même si je le veux mon bébé....
Moi aussi, je vais demander une écho à gygy la semaine prochaine ; mais n'est-elle pas obligatoire pr voir si tout s'est remis en place ??

Bises à toutes 8)

jesy

le fantôme du Fémi
Doudounette c'est pas simple tout ça ton moral te joue des tours et quoi de plus normal ?

Vous passer par de durs moments c'est éprouvant...

alors, surtout profites-en pour bien te reposer demain :wink:

pour l'écho je ne peux pas te répondre, mais tu peux (je pense) tjr demander à en avoir pour être totalement sur :wink:

Aller Doudounette reste courageuse, car tu l'auras ton bébé c'est une certitude ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage très rapide je suis venue voir s'il y avait des nouvelles de rashella, je suis ravie, un bébé en forme c'est tout ce qu'il faut! Génial HOLA HOLA HOLA et je suis contente aussi que ton mari ait eu une bonne réaction après l écho :D

Doudounette plein de bisous d encouragements pour toi, ainsi que pour Moon, courage.. j espère que tu n auras pas trop d effets secondaires au traitement cette fois ci.

Quant à moi, j'ai eu des nouvelles de notre bartou, elle va bien, elle reconstruit sa vie petit à petit et se sent plus épanouie.

Bonne nuit à toutes

merci brise , merci a toutes
swiss , pensees pour toi demain , c'est un grand jour :wink:

doudounette , la prochaine fiv te sera favorable , c'est normal que tu penses negatif mais on va prier tes fort pour que Doudounette , valou , swiss, sophie , titam ....et les suivantes soient enceinte cette année 2008!!! faut rallonger la liste sinon :twisted:

bartou, reviens nous donner de tes nouvelles , ca fait tellement longtemps et heureusement que brise est la pour nous informer .

BONNE NUIT A TOUTE

Salut les filles!

Rashella c'est super ,un bebe ! et en plus un mari content ,tout va aller pour le mieux .

Moon, courage tu verras demain ça va aller mieux ,et puis il faut que tu sois en pleine forme pour nous faire un beau bb

Bisous à toutes
Sophie