En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien... c'est une véritable épreuve ! :? :?
Pfff j'espère que les nausées te laisseront un peu en paix cette fois...

Swissmoon a dit:
Ensuite, au bout de 4 ou 5 injections, ce sont mes intestins qui petent les plombs. Environ 30mn apres chaque injection, je suis prise de spasmes monstrueux dans le ventre... et generalement, faut qu'il y ait des toilettes TRES pres de moi! Ca dure environ 1h et apres... plus rien... jusqu'a la prochaine injection! :?
Moon, je pense que le puregon n'agit pas aussi vite dans l'organisme, par contre, l'adrénaline, oui !! Et qu'est-ce que ça provoque une montée d'adrénaline ? et bien, une diarrhée fulugurante (désolée :oops: )

Je pense qu'en plus des effets secondaires des hormones, tu dois souffrir de ton stress et te mettre une pression énorme : tu peux essayer, conjointement à ton traitement, de prendre des compromés à base de plantes pour t'aider à relaxer ton corps, genre euphytose, ou mieux, cardiocalme.

Bon courage en tout cas ...

Tifam

Peoplette pipelette
Cardiocalme, tiens je ne connaissais pas, je devrais essayer...
C'est vrai qu'on arrive à se créer des symptômes rien qu'en y pensant (incroyable... mais si si), mais que l'adrénaline te fasse un tel effet... :? :shock:

Salut les filles,

Moon, courage ! Tiens, les intestins qui pètent les plombs, c'est ce que j'ai connu après la ponction et pdt 3 bonnes semaines. Moi, je les avais en me levant le matin pdt 1 heure aussi, et rebelote le soir, la nuit et le lendemain.... Rien pdt la journée. Adrénaline, non je ne crois pas, enfin pas pour moi, car j'aurai pu vivre cette période complètement zen si mes "tuyaux" avaient été en bon état....
Il n'existe rien pr calmer ces douleurs ?? En tt cas, c'est LA question que je poserai à gygy mercredi prochain !
Les effets de la fiv s'estompent peu à peu ms je suis tjrs crevée. Cet aprem, chaise longue ds le jardin.

Tifam, comment vas-tu auj ? Tu es plutôt zen ou plutôt stressée, inquiète ?

Bises à ttes !

Tifam

Peoplette pipelette
ça va bien, je suis plutôt zen, c'en est même étonnant !!

je bosse pas mal en plus :shock: bizarre bizarre !! :lol:

En revanche j'ai mal au crâne, mais c'est courant chez moi.
Ce soir je vais au concert de Morcheeba à Bordeaux, je ne connais que de nom, et qq titres je pense, on verra bien ! :wink: