Merci Brise... Je me souviens de l'histoire de cette vieille dame... C'est touchant et c'est vrai que dans notre malheur, nous avons au moins la chance d'avoir des solutions à notre disposition.
petiteandouille a dit:
Et le boulot Valou, t'as des nouvelles ?
Oui oui... C'est un peu compliqué
. En fait, je travaille dans la section "Recherche" d'une grosse boîte, où j'étudie et je modélise le comportement de certains matériaux. Il y a qq mois, la "Recherche" a décidée qu'elle arrêtait le développement de ces matériaux pour se consacrer à des "innovations". Suite à ca, la section "Développement" s'est dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le savoir des gens qui développaient ces matériaux, c'est pour ca qu'un des responsables du développement était venu me chercher pour me proposer un poste, en me disant qu'il voulait rappatrier les gens compétents 8)
.
Le truc, c'est que, entre-temps, la "Recherche" a décrété qu'elle voulait arrêter le développement des matériaux qu'on étudie,
mais conserver la modélisation (donc ME conserver moi et mes projets !! Logique, mon travail est une vache à lait...), ce qui fait que le gars du "Développement" est coincé et ne peut pas justifier la création d'un poste pour moi... Il m'a dit qu'il faudrait certainement attendre la fin d'année, quand le chef de la "Recherche" partira à la retraite, et espérer que le suivant soit moins incohérent.
Donc je patiente, et en plus, j'ai quand même une grosse consolation car l'un de mes collègues change de groupe et je vais récupérer la responsabilité de son projet, qui est un très très gros projet :shock: regroupant plusieurs départements et étant commandité par le gars qui veut m'embaucher. Donc qqpart, je "monte en grade", je vais pouvoir faire mes preuves, et comme ca, je pourrai encore mieux me vendre quand on me décoincera !
Si je veux absolument changer, j'ai toujours la possibilité du 2ème poste, mais je ne veux pas changer pour changer, je préfère patienter et avoir ce que je veux plutôt que me rabattre sur qqchose qui me plaît moins. Elle est devenue zen, la Valou, non ??
Voilà pour les nouvelles :wink: !
Bonne soirée et bisous !