En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

valoupuce a dit:
Swissmoon : tout va bien ? Le moral est remonté par rapport à ton arrivée sur le post ?
Petit a petit, je sens que ca va mieux, oui... Et c'est en partie grace a vous! Votre courage et votre enthousiasme semblent etre communicatifs... Et ca fait du bien!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Brise... Je me souviens de l'histoire de cette vieille dame... C'est touchant et c'est vrai que dans notre malheur, nous avons au moins la chance d'avoir des solutions à notre disposition.

petiteandouille a dit:
Et le boulot Valou, t'as des nouvelles ?
Oui oui... C'est un peu compliqué :oops: . En fait, je travaille dans la section "Recherche" d'une grosse boîte, où j'étudie et je modélise le comportement de certains matériaux. Il y a qq mois, la "Recherche" a décidée qu'elle arrêtait le développement de ces matériaux pour se consacrer à des "innovations". Suite à ca, la section "Développement" s'est dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le savoir des gens qui développaient ces matériaux, c'est pour ca qu'un des responsables du développement était venu me chercher pour me proposer un poste, en me disant qu'il voulait rappatrier les gens compétents 8) :lol: .

Le truc, c'est que, entre-temps, la "Recherche" a décrété qu'elle voulait arrêter le développement des matériaux qu'on étudie, mais conserver la modélisation (donc ME conserver moi et mes projets !! Logique, mon travail est une vache à lait...), ce qui fait que le gars du "Développement" est coincé et ne peut pas justifier la création d'un poste pour moi... Il m'a dit qu'il faudrait certainement attendre la fin d'année, quand le chef de la "Recherche" partira à la retraite, et espérer que le suivant soit moins incohérent.

Donc je patiente, et en plus, j'ai quand même une grosse consolation car l'un de mes collègues change de groupe et je vais récupérer la responsabilité de son projet, qui est un très très gros projet :shock: regroupant plusieurs départements et étant commandité par le gars qui veut m'embaucher. Donc qqpart, je "monte en grade", je vais pouvoir faire mes preuves, et comme ca, je pourrai encore mieux me vendre quand on me décoincera !

Si je veux absolument changer, j'ai toujours la possibilité du 2ème poste, mais je ne veux pas changer pour changer, je préfère patienter et avoir ce que je veux plutôt que me rabattre sur qqchose qui me plaît moins. Elle est devenue zen, la Valou, non ?? :lol: :lol: :lol:

Voilà pour les nouvelles :wink: !
Bonne soirée et bisous !

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles,

Valou, très zen en effet :wink: continue comme ça mine de rien ton petit cochon avance! :D

J espère que vous allez toutes bien, hier après midi enfin il a fait beau donc promenade au bord de la mer avec Véronette bien sûr 8) qui nous a fait beaucoup rire car elle a beaucoup joué avec les vagues! D habitude elle en a plutot peur :?

Tifam j espère que ton week end à Sarlat se passe à merveille 8)

Doudounette, les douleurs ont complètement disparues?

PA ca y est c'est demain ton écho :D c'est à quelle heure?

Saussette, comment se passe ta grossesse tu n en parles pas..

Rashella, tu as mangé quoi de bon ce week end? :oops: :oops:

Bisous à toutes!

Bonjour les filles

Valou, effectivement, je pense que dans ce cas, patienter semble être la meilleure des solutions :roll: , tout en restant zen :wink:

Moon, tant mieux si le post t'aide un peu, faut persévérer, on sera toujours là !!!

Brise Oui, l'écho est demain, à 19h15 :p (avec mr PA, biensûr :wink: ); je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter, mais je pense qu'au fur et à mesure des examens, ça ira mieux :roll:

Doudounette, Rashella, Tifam
quelles nouvelles ?

Bisous à toutes !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi mon parcours m'a marquée, même aujourd'hui je ne peux m'empêcher d'envier les couples qui arrivent à faire un bébé rapidement.

Pendant mon parcours je me suis bcp protégée, j'étais finalement assez détachée de tout ça, enfin j'essayais, qd j'ai fait ma FC à la première FIV, je n'étais même pas si triste que ça, je m'y attendais un peu, je m'y étais préparée.

Enfin nous sommes vraiment très courageuses pour subir tout ça, j'espère que nos enfants ne seront pas des petits poisons :wink: