En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
gros bisous à toutes

nange tous les espoirs sont permis tant que ce n'est pas -.

bart tout va bien aller avec ce nouveau gygy.

brise j'y crois fort

kikine, flo, kimodu, nanette, femini, stephouille et toutes les autres que j'oublie ( mille pardons) ne perdez jamais espoir.

rashella part en croisière tranquillement, à + de 3 mois l'avion n'est pas dangereux il faudra juste penser à mettre des collants et essayer de marcher dans l'avion pour éviter les pbs de jambes qui gonflent. Et ensuiste le bateau ça ne craint pas, pour la nourriture pareille, vit calmement, tu es enceinte pas malade.
PS : pour moi il n'y aura plus d'autre fiv, c'est décidé, on ne va pas se plaindre on a déjà Arthur. après au cas où il y aurait un miracle, on verra bien ...

bisous à toutes

delph

plus la peine de croiser les doigts les copines, mes règles arrivent bel et bien, je perd un peu de sang rouge :? Bah voilà mon préssentiment est confirmé, çe n'était pas pour cette fois :( Tanpis... Eh beinh le mois de juin n'aura pas été fructueux du tout :twisted: Il va falloir qu'on lui colle un bon coup de pied au culs à la fée clochette :lol:
Je ne sais même pas si vais prendre la peine d'appeler le labo...ça ne sert plus à rien...
PPPfff aller voyons le bon côté des choses, à moi les vacances, l'espagne, la plage, les fruits de mer etc... :wink:
Bisouilles.

ma petite nange , je suis desolee :cry: tu dois avoir beaucoup de peine et je ne pensai vraiment pas a ce maudit resultat pour toi :cry: pleins de courage et de force ...j'ai pas de mots :cry: la fiv suivante sera la bonne et je te le souhaite tres fort .
Profites de ton sejour en Espagne ( ou vas tu exactement ? )pour te changer les idees avec ta soeur et ta gentille grand-mere et reviens en pleine forme :wink: pleins de bisous pour redonner du tonus ton coeur blesse et triste

brise , c'est normal de traverser ces dures moments apres tant d"epreuves et j'espere que tu nous apporteras des +++ bientot pour retrouver ta joie de vivre . bISOUS

je dois vite partir alors j'embrasse tout le monde et j'espere retrouver le sourire des mon retour :wink:

Ma Nange ..je suis désolée ma belle et je suis contente de voir que tu le prends assez bien même si je sais que la déception est tjrs là ds ces moments là et comme tu le dis passe de bonnes vacances ma puce et profites ne pense qu'à toi et fais toi chouchoutter ma puce :cry: :heart: :heart: :heart:

Delphm ; je suis désolée mais c'est votre decision et je la respecte au plus au point et j'espere comme tu le dis qu'un miracle se produise !

Plein de gros bisous mes belles et courage !
Audrey :heart: :heart: