En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein plein de gros bisous désolé d'être mons présente je suis pas mal fatiguée ces temps-ci mais je penses tjs autant à vous et j'espère qu'il y aura plein de +++++++ pour arroser ce mois de juillet
c'est le mois de ma naissance alors j'espère qu'il vous portera bonheur
gros zibou
continuez à vous accrocher fort fort
votre grand bonheur est tout proche
didou

femini je suis vraiment desole pour toi !!! je suis decu et j'espere que toi ca va ??? comment te sens tu ? malgres toutes ses desespoir il faut essayer de garder le moral !!! enormes bisous a toi !!!

nange bon courage !! et tiens nous au courant !!!

gros bisous a toutes les filles je pense bien a vous !!!

Salut les filles !

merci pour votre réconfort, mais ne vous inquiétez pas trop, j'ai le moral. il faut rester positif ! je pars bientôt en vacances pour 3 semaines alors je viendrai moins souvent mais j'espère trouver de nombreux +++++ pour vous en rentrant !

prochain essai iac en aout pour moi.. ça va, l'attente n'est pas trop longue;

Bonjour les copines,
bah voilà j'ai fais ma pds...pour rien c'est certain mais je l'ai faite... Mes pertes s'intensifient depuis hier soir donc je suis presque certaine que se ne sera pas pour cette fois. Résultat à confirmer dans l'après midi. Ne vous inquiétez pas je vois le bon côté des choses, je pourrais profiter de l'été, eh oui ça fait 4 ans que je n'ai pas pu en profiter car j'avais le pied dans le plâtre tout l'été ses trois dernières années et je suis guérie depuis 1 mois et demi d'une maladie suite à une entorse grave. J'ai dû réapprendre à marcher car je suis restée 6 mois sans pouvoir poser mon pied par terre. Alors vous vous doutez que je compte bien profiter de cet été :wink: Ma grand mère ne m'a pas vu depuis huit ans. Elle habite en Espagne et donc elle m'offre le billet de train pour les rejoindre...je pourrais profiter de ma petite soeur qui vit et fait ses études d'infirmière là bas. Je pourrais egalement me ressourcer pour mieux redémarrer à la prochaîne FIV :wink:
Bisous à toute et à tout à l'heure.

Coucou

Femini contente de te voir positive et j'espere de tt coeur qu'en Août tt se passera pour le mieux pour toi !! :wink:

Brise ma puce c'est normal d'avoir des coups de blues mais nous sommes là pour toi et on sera là pour te soutenir ds cette attente et ds les moments difficiles .

Nange ma puce alors ça y est faite!! :wink: allez tu sais les pertes ne veulent rien dire donc courage et attends le verdict ma puce mais en tt cas quel que soit le resultat garde courage et optimisme [-o< [-o< :heart: :heart: .

Didou ma puce merci pour ton soutien ma belle tu es formidable et repose toi surtout et prends soin de toi et bibou :heart: :heart:

Gros bisous mes puces et à plus !
Audrey