En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
et ben brise c'est pas la forme moralement !!!

on te comprend oublie pas on est tes popines de galere !!!

et bien peut etre que pour cette fois ci se sera ++++ !!!

je sais on te dit ca tout les mois et il n'y a rien mais c'est ca notre vie !!! esperer, esperer qu'enfin on soit comme toutes les femmes, pouvoir avoir un enfant, la chair de notre chair, le sang de notre sang !! entendre le mot maman !!!

bon aller j'arrete car je vais moi aussi deprimer !!!

moi ca fait 3 ans que j'attend alors que j'ai rien et mon homme non plus !!! je n'y comprend rien pourquoi dame nature m'a choisi moi !!! il y a des jours ou je me dis que oui un jour je serai maman et d'autre ou je me dit que je n'aurai jamais cette chance, que ce n'est pas pour moi que j'ai juste le droit de regarder ces meres !!!

aller ma poulette remonte la pente !!! c'est dure la vie c'est de la merde !!! mais bon elle vaut la peine d'etre vecu car tu auras ton bonheur dans les bras !!!

gros bisous a toi !!!

Plein de courage mes douces, ne perdez pas espoir surtout.

Bon, je sais que vous attendez les résultats des tests pour ma formation. Ben vous savez quoi???? MOI AUSSI :lol: :lol: :lol: :lol:

dès que je les ai, je vous en informe.

Voilou mes douces,

gros bisous à toutes. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci stephouille pour ton message, courage à toi aussi.. j espère sincèrement que tu seras récompensée de cette attente.bisous.

Ma adelinette préférée bien sur on attend avec toi.. je croise les doigts. gros bisous ma puce.

Merci les copines pour votre soutien :heart: bien sûr j'ai été un peu déçue en voyant les vilaines débarquer :twisted: mais bon ça va comme même comme je vous l'ai dit j'essais de m'accrocher aux bons côtés des choses :wink: me miner le moral n'arrangera rien au contraire...
Rashella : si je part en Espagne, j'irais du côté de Santander.
Grosses bises à toutes.

adeline on t'oublie pas !!! c'est pour quand tes resultats ? sinon comment vas tu ? gros bisous a toi !!!

brise ne me remercie pas !!!! tu sais les baisses de moral je connais !!! surtout quand je vois mon homme avec ses enfants !!! car moi je lui arrive pas a lui donner ce bonheur qu'il a eu avec son ex !!! je me sens trop inferieur !!!
aller bisous ma belle !!!