En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Nange je suis désolée pour toi.. pfff c'est pas juste!! :evil: :evil: Je suis en colère contre la nature, contre la vie qui ne laisse pas de répit!! Pffffff je suis tellement triste pour toi je t'embrasse très très fort ma belle, courage.. Je suis là tu le sais bien. Aujourd'hui est une journée de merde de toute façon!!

Delphm, bien sur moi aussi je respecte votre décision, mais j espère fort un joli miracle pour votre famille. Je t'embrasse fort.

Femini, tu es courageuse, aout va vite arriver. Gros gros bisous à toi aussi.

Décidément le mois de juin n'aura pas été bon pour toutes.. mise à part heureusement rashella ;) ;)

Jesside et Rashella bisous à vous 5 ;) ;) prenez bien soin de vous

Ma bartou c était pas moi sur l'ordi ce matin, à bientot j espère pour que l'on puisse papoter.

Stephouille gros bisous pour toi aussi, merci pour ton soutien

Didou merci aussi pour ton gentil message, je t'embrasse.

Quant à moi..je n'ai qu'une chose à dire, vivement demain que ma tete passe a autre chose.. j'ai vu ma psy ce matin, ca ne m'a pas été d'un grand secours cette fois, j'en ai pas l'impression en tout cas. Enfin..le temps qui passe ne fait rien ça c'est certain, et comme la vie décide de ne rien faire pour appaiser mes souffrances.. J'ai l'impression de me battre contre un ennemi beaucoup trop fort pour moi, quelque chose de surpuissant qui continue de s'abbatre sans que je puisse rien y faire :( J espère que j'ai tord, l'avenir nous le dira.. mais j'y crois plus beaucoup.

Bisous à vous toutes

Brise , c'est pas faute si tu es comme ca et ni de la notre pour nos problemes d'infertité ou autres . Le destin nous a choisi pour vivre ces douloureux moments , c'est comme cela et on ne peux rien faire malheureusement sauf se battre et se battre tant qu'on peut , c'est dur , douloureux et fatiguant . La vie est tellement cruelle parfois , tellement injuste avec certaines qu'on finis par ne plus croire a rien !.Ne desesperes pas ,petite Brise , tu te fais encore plus de mal a toi meme et ca me rends triste de te voir comme cela , j'aimerai tellement que le tout puissant puisse faire un geste , comme a moi apres tant d'années de combats et de tristesse ,pour te rendre heureuse . un jour viendra et toutes les epreuves endurées , feront partie de ton passé . ce jour la , tu aura ton amour de bebe dans les bras , je le sais , je le sens et je l'espere.
bisous brise et pleins de force

Delphm, tu as ton fils mais j'espere que la nature te fera un beau cadeau .Qui sait , les miracles existent :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci Rashella pour ton gentil message, il me touche beaucoup :heart: :heart:, honnetement, je ne crois pas au tout puissant.. Je ne peux plus y croire, plus après tout ça. Oui je me bats, je me battrai jusqu'au bout... Ce bébé je m'y accroche depuis deux ans et demi, les six premiers mois avant cela, je ne vivais plus. A partir du jour ou j'ai compris, ou j'ai accepté que mon coeur et mon ame désirait ce bébé, j'ai lutté de toutes mes forces pour qu'il arrive.. J esperais que la vie me ferait ce cadeau facilement enfin, mais ce ne fut pas le cas. Je ne sais pas si cet enfant arrivera finalement, je n'en ai plus aucune certitude, mais j'aurais survécu pour lui, pour lui donner une chance d exister. Je n'aurais rien à regretter, je ne pourrais pas me dire que je suis passée à coté d un autre bonheur, que je n'aurais pas assez combattue ma douleur atroce puisque j'aurai absoluement tout fait pour redevenir une mère, avec des gestes de mère, une vie de mère..Voilà pourquoi je me bats encore aujourd'hui.
Je t'embrasse fort Rashella et merci pour ton message de soutien, toi qui actuellement est enfin sur le point de toucher ce bonheur.

coucou les filles, je suis venue en vitesse en espérant de beaux +++ pour nange et femini.

Les filles je suis avec vous pour ce mauvais tour que la nature vous a encore joué. Mais je reste optimiste pour nous toutes.

J'ai pas le temps de développer plus mais je pense bien à vous toutes, delphm je vois que votre décisiosn est probablement la meilleure pour vous, mais qui sait?

a tres bientôt