B
Nange je suis désolée pour toi.. pfff c'est pas juste!! :evil: :evil: Je suis en colère contre la nature, contre la vie qui ne laisse pas de répit!! Pffffff je suis tellement triste pour toi je t'embrasse très très fort ma belle, courage.. Je suis là tu le sais bien. Aujourd'hui est une journée de merde de toute façon!!
Delphm, bien sur moi aussi je respecte votre décision, mais j espère fort un joli miracle pour votre famille. Je t'embrasse fort.
Femini, tu es courageuse, aout va vite arriver. Gros gros bisous à toi aussi.
Décidément le mois de juin n'aura pas été bon pour toutes.. mise à part heureusement rashella
Jesside et Rashella bisous à vous 5 prenez bien soin de vous
Ma bartou c était pas moi sur l'ordi ce matin, à bientot j espère pour que l'on puisse papoter.
Stephouille gros bisous pour toi aussi, merci pour ton soutien
Didou merci aussi pour ton gentil message, je t'embrasse.
Quant à moi..je n'ai qu'une chose à dire, vivement demain que ma tete passe a autre chose.. j'ai vu ma psy ce matin, ca ne m'a pas été d'un grand secours cette fois, j'en ai pas l'impression en tout cas. Enfin..le temps qui passe ne fait rien ça c'est certain, et comme la vie décide de ne rien faire pour appaiser mes souffrances.. J'ai l'impression de me battre contre un ennemi beaucoup trop fort pour moi, quelque chose de surpuissant qui continue de s'abbatre sans que je puisse rien y faire J espère que j'ai tord, l'avenir nous le dira.. mais j'y crois plus beaucoup.
Bisous à vous toutes
Delphm, bien sur moi aussi je respecte votre décision, mais j espère fort un joli miracle pour votre famille. Je t'embrasse fort.
Femini, tu es courageuse, aout va vite arriver. Gros gros bisous à toi aussi.
Décidément le mois de juin n'aura pas été bon pour toutes.. mise à part heureusement rashella
Jesside et Rashella bisous à vous 5 prenez bien soin de vous
Ma bartou c était pas moi sur l'ordi ce matin, à bientot j espère pour que l'on puisse papoter.
Stephouille gros bisous pour toi aussi, merci pour ton soutien
Didou merci aussi pour ton gentil message, je t'embrasse.
Quant à moi..je n'ai qu'une chose à dire, vivement demain que ma tete passe a autre chose.. j'ai vu ma psy ce matin, ca ne m'a pas été d'un grand secours cette fois, j'en ai pas l'impression en tout cas. Enfin..le temps qui passe ne fait rien ça c'est certain, et comme la vie décide de ne rien faire pour appaiser mes souffrances.. J'ai l'impression de me battre contre un ennemi beaucoup trop fort pour moi, quelque chose de surpuissant qui continue de s'abbatre sans que je puisse rien y faire J espère que j'ai tord, l'avenir nous le dira.. mais j'y crois plus beaucoup.
Bisous à vous toutes