En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
:lol: Coucou les filles!

J'espère que vous passez un bon week-end!

Rashella, petite gourmande! Mais ce n'est pas toi qui avait faim, c'était ta p'tite crevette qui réclamait, c'est bien connu, la gourmandise s'est héréditaire, on ne peut pas lutter! :oops:

Brise, j'espère que tu vas pouvoir profiter de la plage et du soleil 8) pour que le temps passe plus vite pendant ces 15 prochains jours, en tout cas compte sur nous si tu n'as pas le moral, on sera là pour te le remonter! :wink:

Nange, plus qu'une journée, c'est certainement la plus longue, je penserai fort à toi demain et j'espère que tu reviendras nous voir avec de bonnes nouvelles :heart:

Jesside, prends bien soin de ton bidon ma belle,

Kikine, c'est chouette que tes dates soient un peu avancées, ça va vite passer maintenant et c'est toi qui ouvrira le bal en septembre :wink:

Bart, je suis contente pour toi, tu as enfin trouvé une réponse, je suis sûre que ce nouveau traitement fera des merveilles et te redonnera de beaux ovaires tout neufs! :lol:

Stephouille ton rendez-vous approche à grands pas!

Nanette, le 09/08/06 va vite arriver ma belle, patience (plus facile à dire qu'à faire, je sais!)

Flo, kimodu, Tounette, Femini, je pense fort à vous et j'espère que vous allez bien, prenez bien soin de vous, je suis sûre que le bonheur arrivera bientôt, ayez confiance!

Je vous embrasse toutes très fort :heart:

Coucou les loulouttes!!!
Je viens vous souhaiter une pluie de +++++++++++++++++ pour ce mois de juillet qui s'ouvre (en plus ca mouille pas les ++++ alors pourquoi se priver! :wink: )
J'espere de tout mon coeur que votre patience te votre courage sera vite vite récompensé!
Brise, bien ou mal au mois de juillet, tu pourras compter sur moi ma belle! :wink:
Fémini, je suis triste pour ce ---, prend le temps de te resourcée et hop! à cheval pour un nouvel essais!!
Rashella, faudra quand meme que tu me donne ton secret pour etre gourmande comme tu l'es et avoir un corp de reve! chez moi ça n'a jamais fait bon ménage! :lol:
Adelinette, des nouvelles de tes résultats? bisous ma jolie!
NAnge, je penserais fort à toi demain, tu vas nous rejoindre dans le club des bidons ronds! :wink:
Kikinette, tu as le droit de retourner ciel et terre cet été pour ta maison mais apres, faudra lever le pieds pour être le plus zen possible oki? :wink:
Voilou, je fais un gros bisous à celle que je n'ai pas cité cette fois -ci...
et encore bravo à toutes pour votre ténacité: elle sera récompensée! :wink: =D>

Coucou mes belles ,

Brise ma puce allez ça va aller je sais que c'est pas facile ces mois de mauvais souvenirs mais tiens bon ma puce on est là pour te soutenir :heart: :heart:

Adelinette ;alors tu as des resultats ma puce ?je croise fort les doigts !

Nange : bon courage pour ce dernier jour et j'espere fort que tu ouvriras le bal de ce mois de juillet par un beau ++++!! [-o< [-o< :heart:

Jesside et Rashella prenez soin de vos bidoux mes belles !!

Femini et kimodu je pense fort à vous deux ds ces moments douloureux et j'espere que vous pourrez entamer bientôt une autre tentative en septembre

kikinette je suis contente que les choses avancent pour toi et en attendant comme tu le dis profites au max ma belle et ressource toi avant de commencer . :heart: :heart:

Gros bisous à Nanette et stephouille pour qui leur rdv approche et courage !!

Qt à moi je pense que je devrai pas tarder à avoir mes reds je suis à j30 aujourd'hui et ma t° est à 36.9 ce matin et hier 37.1 donc elle baisse et je pense les avoir d'ici 1 ou 2 jours maintenant et reprise pilule en attendant l'intervention en septembre .
Je vais bosser aujourd'hui grr je vais crever de chaud mais bon faut bien hihii et puis encore 1 semaine et je suis en vacances pendant 8 jours !! :D

Allez bon dimanche mes popines et à plus !
Audrey :wink:

Bonjour et MERCI les copines pour votre soutien qui m'est précieux :heart:
Pour l'instant ça va, je pense que se sera l'attente du résultat qui sera le plus long...Entre demain matin et la fin d'après midi, il s'écoulera un siècle au moins :lol:
Désolée ma tite Bart, mon ordi a buggé :twisted: En se moment c'est fréquent alors ça m'a tellement prit la tête que j'ai dis à zhom, on le démonte et on passe un coup de soufflette tout de suite ou je le passe par la fenêtre :evil: :evil: J'ai été chercher un tournevis et je lui ai fait sa fête toute seule comme une grande :lol: Avec zhom on a halluciné, il y avait tellement de merdes qu'on ne voyait même plus les ventilos...Beurk...maintenant il est tout propre et il ne fait plus de bruit :lol:
Brise : si tu as besoin, tu sais comment me joindre ma belle :heart: Je suis à tes côtés et je t'apporte tout mon soutien. Pleins de bisous de réconfort.
Gros bisous mes copinettes d'amour et bonne journée.

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour votre soutien.. :heart: :heart:

Aujourd'hui c'est vraiment dur.. quand je suis dans cet état je ne crois plus rien, l'avenir est mort et rien de beau ne m'arrivera plus jamais.

Je me déteste d etre comme ça mais le manque est terrible ces jours ci. Je suis très nerveuse, je crie et je pleure pour rien. C'est un vrai cauchemar.

J'ai vraiment peur de ne jamais m'en sortir, d'un jour ne plus avoir la force si la vie continue à m'envoyer ses merdes.

Enfin.. desolée pour ce message ca ira mieux dans quelques jours peut etre.

Nange j espère pour toi demain..