En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
clarinette , comme jamais fais de insemination , je ne saurai te repondre
mais tu ne peux pas demander de faire une pds pour voir quand aura lieu ton ovulation . Si tu dois faire ton iac jeudi , cad que tu fais ta pic de declenchement ce soir ? tu sais a bruxelles , je recevais de l'orgalutran pour empecher toute ovulation et j'etais presque sure a un moment que j'allais ovuler et grace a ce medoc ca a empeché .

tu devrai peut-etre tel , comme le dis nanette le plus vite possible .
Sinon tu fais^pleins de cra-crac ce soir + demain mais c'est peut etre aussi risqué car si tu n'as pas ovulé et que l'on te fais iac , les zozos de ton homme seront moins bons :?

j'espere qu'une habituée de l'iac viendra vite te sauver

bonne chance

oh rashella, t'inquiete pas, les zozos de bonne qualié ils vont bien en trouver encore quelque uns meme apres crac-crac....

merci les filles...oui crac crac ce soir si Mr change de tête....enfin ça au moins je peux essayer de faire qqch

par contre changer la date avce gygy impossible..il dit que ça sera bon pour jeudi et il pensait que demain ça serait trop court pour la muquese.

comme tu dis nanette, les Hom....

salut les popines !!!

clairi ai confiance en ton gygy !!! il sait ce qu'il fait c'est pas la premiere iac qu'il fait !!! sois cool et profite de ton homme ce soir !!! :wink: :wink: