En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
C'est chouette Clairi! Tu sais, il vaut mieux avoir un seul fofo qui à grandit tranquillement que plusieurs qui finalement n'iront pas plus loin! et j'en sais quelques chose car pour ma fiv j'en avait 18 en tout et il n'y en à eu que 4 de bons! :wink:
Clairi, j'ai une collègue qui à eu sa fille par iac à la 3eme tentative...comme elle savait qu'apres elle passait en fiv, elle y est allée les mains dans les poches, en ayant fait des calins la veille puis en vivant normalement apres...c'est celle-ci qui à fonctionnée :shock: comme quoi, leur histoire d abstinence, c'est juste pour que ça dure moins longtemps dans le cagibi! :lol: :wink:
Je croise mes 60 doigts pour vous les filles! :lol:
Sinon, je sens qu'il n'y a pas qu'une vague de chaleur sur le post en ce moment, y'en a aussi une de gourmandise!! :lol: vous z'avez pas honte quand même, y'en a qui n'ont déjà pas la ligne et en plus vous les tentez, si je prend trop de poids, je dirais au gygy que c'est de votre faute! :wink:
Du côté du bidon, tout va toujours bien, ça tiraille pas mal mais je suppose que c'est normal...j'ai le droit de partir quelques jours la semaine prochaine mais apres le gygy à dit:'maison!"alors vous me verrez plus souvent! :wink: et..ah oui, j'aimerais bien être à 4 mois de grossesse comme vous le pensiez mais en fait je le commence tout juste... :wink: mais c'est déjà ça! :wink: :lol:
Je vous souhaite de passer cette étape très prochainement les filles!
Je vous fais de gros bisous! :D

Calimérote

Peoplette de compet
Bon tout est ok, mon chéri ne bossera pas lundi, il a expliqué à son chef qui lui a donné sa journée, du coup, de vendredi à mercredi il est dispo, donc c'est tout bon.

Reste plus qu'à espérer que tout continue à progresser comme il faut.

Calim c'est super bien ton fofo...il sera parfait pour lundi....Il vient avec toi samedi ton chéri?? Wouah ouh pour le fait qu'il ne bosse pas lundi.

Justement moi j'ai uen grande nouvelle: pour la première fois de ma vie je vais etre en arret maladie!!! Ca me fait tout bizarre car il a fallut que je prenne sur moi pour me décider à accepter ce repos. Bon là c'ets parce que jeudi je devai absolument etre en déplacement donc pas possible pour l'IAC....J'ai prévenu le boulot que j'avais des examens à faire à l'hopital.....tant pis pour eux tant mieux pour moi....

Tiens jess j'avais pas pensé à la durée dans le cagibi???? :lol: Ca doit etre ça tu as raison...

merci pour votre soutien.

Calim...ton hom il aura moyen d'avoir la réponse pour votre IAC???