C'est chouette Clairi! Tu sais, il vaut mieux avoir un seul fofo qui à grandit tranquillement que plusieurs qui finalement n'iront pas plus loin! et j'en sais quelques chose car pour ma fiv j'en avait 18 en tout et il n'y en à eu que 4 de bons! :wink:
Clairi, j'ai une collègue qui à eu sa fille par iac à la 3eme tentative...comme elle savait qu'apres elle passait en fiv, elle y est allée les mains dans les poches, en ayant fait des calins la veille puis en vivant normalement apres...c'est celle-ci qui à fonctionnée :shock: comme quoi, leur histoire d abstinence, c'est juste pour que ça dure moins longtemps dans le cagibi!
:wink:
Je croise mes 60 doigts pour vous les filles!
Sinon, je sens qu'il n'y a pas qu'une vague de chaleur sur le post en ce moment, y'en a aussi une de gourmandise!!
vous z'avez pas honte quand même, y'en a qui n'ont déjà pas la ligne et en plus vous les tentez, si je prend trop de poids, je dirais au gygy que c'est de votre faute! :wink:
Du côté du bidon, tout va toujours bien, ça tiraille pas mal mais je suppose que c'est normal...j'ai le droit de partir quelques jours la semaine prochaine mais apres le gygy à dit:'maison!"alors vous me verrez plus souvent! :wink: et..ah oui, j'aimerais bien être à 4 mois de grossesse comme vous le pensiez mais en fait je le commence tout juste... :wink: mais c'est déjà ça! :wink:
Je vous souhaite de passer cette étape très prochainement les filles!
Je vous fais de gros bisous!