En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
merci delphm

je suis tres contente de revoir de temps en temps les anciennes qui reviennent peu a peu :wink: et j'espere que tu vas bien ainsi aue ton petit garcon + ton mari bien sur :wink:

comme tu me connais plus en plus ,je suis une parano et une stressee car dans ma vie , il m'est arrive des tas de choses que je croyai que ca n'arrivait qu'aux autres alors mon angoisse vient de la et la preuve que c'est encore moi qui ne suit pas immunisee contre la toxo ni cmv :?

bisous et vient plus souvent :wink:

salut les popines de galere !!!

je vois que ca parle encore de bouffe !!! rashella il va falloir que ca cesse !!!! :wink: :wink: je vois que tu es en forme et que tu n'arrete pas j'espere que tu te repose quand meme !!! gros bisous a toi !!! moi je travaille toujours plus que 8 jours de travail !!! en vacances le 4 aout a 14 H10 !!!

adeline !!! c'est cool que ta vie prenne un nouveau tournant !!! et surtout n'attend pas trop car tu perds ton temps !!! gros bisous a toi !! et tiens nous au courant !!! gros bisous a toi !!!!

cali et clairi bon courage un gros M---- !!!! je croise les doigts pour vous !!!

sinon ici grosse chaleur !!! c'est etouffant !!! enormes bisous a toute les popines !!!

Adeline...vite vite tu vas etre pres de ton nouveau chéri.....

les filles me tourne vers vius encore uen fois car je commence à cogiter c'est à dire à stresser;
hier mon fofo était à 20mm, or l'IAC est prévue jeudi matin, moi je trouve ça trop tard. Suis presque certaine que je vais ovuler avant mais mon gygy lui voulait que la muqueuse grossisse encore. En gros je ne le sents pas du tout et ça m'ennerve....Qu'en pensez -vous? et malheureuseùent y'avait pas d'autres fofos...

Suis dégoutée et mon mec qui tire une tronche pas possible sous pretexte qu'il arrete de fumer...comme si c'était le moment.....

clairinette, ces hommes font tout pour compliuer les choses et au bon moment en +
retelephone et fais du phorcing pour faire ca avant? c'est possible?

moi l mien ca fait 1 qu'il a reduit de 2 paquet à 1/2 cloppe par jour;

cali: moi depuis que je suis sous duphaston j'ai ce genre de sensation avec mon ovaire gauche, tiraillement , pincement; et cela de j8 à j20 en gros; la gyneco ni la toubib n'ont pu me repondre, bref

mais ce mois si rien de rien... bizarre, aucune sensation,