En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
bonne chance Calim..j'espère que tu n'es ni en hyper stim ni en hypo..bref 2 ou 3 beaux fofos ça serait le top.

Je croise les doigts....tu nous dit einh?

Merci Stefouille, tu as raison il faut que je fassse confiance à mon gygy....d'auatnt plus que les dernièrs fois il avait raison sur toute la ligne...et l'IAC1 a marché..C'ets peut etre ça mon angoisse: la situation de mes fofos et de la muqueuse n'ets pas identique entre IAC1 et IAC2....

Enfin ce matin 36?5 donc pas d'ovu passée..OUF et crac crac hier qd mon Hom a réussi à se dérider...

Calim j'ai fait l'ivitrelle hier soir..si tu as un souci ce soir ou demain mp....

cali , pensees pour ton echo et que tu nous apporte de tres bonnes nouvelles :wink:

clairinette , ouf! :wink: pas d'ovulation alors c'est bon pour demain .Moi mon endometre etait de 7 mm seulement et j'ai panique durant le transfert car je croyai que c'etait foutu mais tu vois maintenant le beau resultat :wink:

courage et bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Alors résultat de l'écho un seul fofo de 15, mais dixit le gygy, j'ai bien travaillé et mon chéri a bien fait son boulot d'infirmier.

Donc on continue la stim jusque vendredi soir, une autre écho samedi matin, et déclenchement probable samedi soir pour une IAC lundi.

J'ai déjà pris l'ovitrelle (c'était en stock à la pharmacie), c'est à faire en sous cutanée, donc mon chéri pourra le faire.

Maintenant dernière étape, que mon chéri puisse se libérer lundi matin, j'ai pris RDV au labo à 7H30, donc au pire il arrive à 9H/9H30 grand max, mais bon c'est l'armée alors on ne sait jamais. C'est bête, il ne bosse, ni vendredi, ni ce WE, ni mardi et mercredi, comme par hasard, faut que ça tombe lundi.

Donc voilà pour les news, j'adore mon gynéco, il est trop sympa et il explique bien. J'ai eu peur il a commencé par l'ovaire droit et rien :? , c'est le gauche qui a bossé :wink:

Bisous les filles, et Clairi je croise les doigts pour toi.