En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Calim, tes petites douleurs semblent normal lors d'une stim...cette fois avec le clo clo j'ai aussi senti des trucs mais je n'ai qu'un fofo donc ne t'inquiète pas trop pour l'hyper stim.....

Par contre pour J13, euh oui c'est toujours embetant mais l'ovitrelle faite au bon moment peut te permettre de faire une IAC + le lundi matin ou samedi si c'ets le mieux. Mon gygy m'a rappelé hier qu'il veut mieux faire l'IAC qd on vient juste d'ovuler que l'inverse (j'étais étonnée).

C'est stressant la première fois mais bon tu réussiras ne t'inquiète pas trop. A mon avis tu pourras la faire samedi....ou lundi...

Cool Clairi pour cette IAC c'est bien parti :wink:

Rashella tu me fera toujours mourir de rire avec ton appetit d'ogre

Adeline, je te souhaite "tout le bonheur du monde" avec ton nouvel amour dans un autre lieu.

Bisous

bonjour à toutes,

désolée de ne pas passer plus souvnet ( je devrais le faire parce que vous êtes bavardes !!!)

bon juste un ti truc l'ovitrelle c'est du sous cut donc chacune peut faire sa pic seule , c'est plus pratique que la gonado qui demande une infirmière à 22h ou parfois + le dimanche !!!

bon courage à toutes

bon voyage rashella et arrête de stresser avec la toxo !!!! tu peux manger il faut juste éviter les viandes crues ou peu cuites, les légumes mal lavés et encore ... je ne pense pas que sur un bateau il y ait un risque qu'1 chat fasse pipi sur les salades!!!! pour la listéria c'est les charcuteries et le fromage mais bon pareil dans nos pays civilisés il est rare d'avoir cette bactérie ou alors bonjour l'hygiène. Tu es enceinte profite en bien.

bisous à toutes

delph