nanette , je pense que aussi que si le taux de prolactine ne soit pas bon , tu pourras le refaire a jeun . Moi , je l'ai fais a jeun car j'ai profiter pour faire un bilan complet :wink: .J'espere que ta pds sera bonne pour vite debuter ton traitement
Kikine , rohhhhhhhhhh ! ca va vite passer , je le sens et septembre ca va vite arriver . Je suis super exitée de suivre ton parcours et je te souhaite de reussir cette prochaine fiv , comme ca , on sera plusieurs a psychoter de notre ventre rond
c'est ok ! on t'emmene aux pays des beaux hommes et des bons menus ....je me demande ce qu'on aura comme dessert ???un beau reunionais
nange , demain est un grand jour pour toi et je te souffles un vent d"étoiles positives qui te porteras , j'espere , chance et bonheur demain :wink:
flo , t"es fatiguee et amaigrie a ce que je vois , t'es contente et je le suis pour toi , 2kg en moins :shock: pas mal :wink: bientot tu vas avoir des tablettes de chocolats
j'adore ce mot et il peut designer pleins de bonnes choses
courage et bisous
adeline , contente de te voir apparaitre sur le forum et j'espere que tu te portes bien
brise ,la deprime arrive toujours entre la periode d'attente , et c'est horrible , ca te bouffe de l'interieur et quand tu as le resultat final , tu souffles , respires un bon coup et pleins de ++++ pour un resultat comme tu le souhaites .C'est vrai qu'on hait les jours du calendrier dans ces moments la :evil: faut y passer , c'est commne ca et c'est cruel . PLeins de courage et de patience :wink:
bart , tu te sens mieus depuis le nouveau gyneco ?? je suis contente pour toi
femini , tu vas un peu mieux ? laisses passer le temps , et au bout le bonheur :wink:
jesside , tu as eu du repos ? fais attention au boulot et prends bien soins de vous 3 :wink:
delphm , je ne t"oublie pas et passes de bonnes vacances car apres peut etre une solution , une bonne nouvelle
moi , ca va , j'ai toujours une peur en moi ( vous commencez a me connaitre
) je suis allee hier soir a un anniversaire d'un membre de la famille de mon homme . Bouffe preparee par la mere pour 12 personnes en pleine terrasse de sa maison , sympa et moi qui ne voulai pas manger , ben ! quand j'ai gouté le poulet grillé qu'elle a fait miammmmmmmmmmmmmmmmmm , j'ai nourri mon estomac , celui de mon embryon mais il doit etre gourmand comme moi , on a decidé de prendre une portion en plus
et le dessert , y avait un flan fait par mon excellente cuisiniere de belle mere , je ne l'ai pas quitté des yeux , veridique , tout le monde parlait et moi , je me demandais quand on allait le deguster , pfffffffffffffffffffff ! apres miaaaaaammmmmmmmmmmm , j'ai refuse un autre morceau malgres que j'en desirai encore
je voulai prendre le grand plat et l'avaler . En plus , je voyai que ma voisine , avait laissé un gros morceau dans son assiette , j'avais envie de lui prendre et le manger grrrrrrrrrrrrrrrr !pour une fois , qu'il y a un bon gateau bien fait
heureusement , le matin , je me suis pesse et miracle :-200 gr (et non ! pas 2 kg
) j'ai eu chaud . Je suis quand meme une sale gourmande :? et je le serai toujours
voila bisous a toutes celles que je n'ai pas citée et profitez bien du beau soleil