En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Yes ma Bart, on a gagné!!!!! Ahahah je t'imagine en train de commenter le match. Si tu as gueulé autant que moi ça a dû donner, j'ai même pas pu finir mon repas avant la fin du match, sinon je m'entruchais :lol: Bravo les bleus HOLA HOLA HOLA
Gros bisous les copines et bonne nuit.

Salut les copines,

Un petit coucou rapide suis fatiguée...ai laissé un plus long post dans 'choses de la vie', je pense bien à vous toutes, vous êtes adorables.
Fémini, suis désolée...courage.

Et oui, ON A GAGNE !!!! un petit moment de bonheur, Nange, tu as failli t'étouffer ???? Cela a crié dans les chaumières, c'est bien cela met du baume au coeur à tous le monde.

Bisous, à demain,
FLo
(Rashella, si tu as du rab de choc, suis preneuse, eh : - 2 kgs !!!!!)

B

brisedemerette

Guest
Hello les filles..

yes on a gagné! HOLA HOLA ;) ;) vivement mercredi soir pour la demi-finale!

Merci à toutes pour votre soutien sur ce post, meloji,madellyne,helene, val38, flogerbis,maria62, pika89. Merci d avoir pris la peine et le temps de venir nous encourager pour le mois de juillet, vous etes gentilles :heart: :heart: :heart:

Ma adelinette contente de te lire!! Je t'embrasse fort et te souhaite le meilleur aussi pour cet été ma douce ;) ;).. que l'amour soit doux pour toi..

Ma Kikinette géniale nouvelle!! C'est bon signe quand on commence à reprendre les tites choses autours ;) ;).. Mi aout va venir vite, en attendant, comme tu dis, profite de l'insouciance, de ne pas avoir d horaires ni rien..Je t'embrasse fort fort et je suis ravie que tu t'accroches encore une fois. :heart: :heart: tout mes doigts sont déjà croisés pour toi, pour que tu soies enfin récompensés ma belle.

Flo21 je n'ai pas lu ton post dans choses de la vie, je vais y aller après ;), je t'embrasse fort courage!!

Femini, je suis navrée :( :( c'est dur.. pffff J espère que tu auras la force de refaire une tentative le plus vite possible.. courage ma belle.. nous sommes là.. :heart:

Ma bartou et nange alors vous avez crié hier soir????? :lol: :lol:.. hum.. moi aussi, j etais stressee durant toute la deuxième mi temps tant j'avais peur qu'ils s'en prennent un!! Après la victoire, nous sommes descendues en ville klaxonner un peu, c'était la fiesta meme dans une tite ville alors j'imagine dans les grandes!! On a fait nos coup de klaxon aussi lol :D ca fait du bien de voir les gens heureux et réunis.

Rashella et Jesside, nos porteuses d'espoir, waouu c'est beau ce que je dis ;) ;).. gros bisous à vous 5 ;)

Nanette, si le labo t'a fait la prise de sang, c'est que ça doit pas poser trop de soucis sinon ils t'auraient dit de revenir je pense. Courage à toi pour ces examens et l'attente des rendez vous. Gros bisous.

Quant à moi les filles, le mois de juillet est synonyme de souffrances terribles par le passé, c'est un mois noir pour moi. Alors j'ai un peu de mal à croire en ce ++ par moments.. Enfin, en se la jouant positive, on va dire que j'ai été inséminée en juin.. :roll: :roll: Quoi qu'il arrive, les prochains jours ne vont pas etre simples pour moi. J'ai peur de m'écrouler, j'ai déjà très très mal dormi cette nuit. Ma vie s'est transformé en cauchemar par deux fois en juillet.. je hais les dates et ça ne sert à rien car c'est tous les jours que je souffre mais je ne peux pas m'en empecher :cry:

Enfin, comme dit ma kikine, c'est la vie.. et moi aussi j'ai l habitude.

Bisous à vous toutes, peut etre serais je un peu moins présente à la fin de ce mois, ne m'en voulez pas.

courage ma petite brise d'été , le vent qui souffle en toi doit regarder vers l'avenir, vers un ciel degagé de tout nuages du passé

nanette , je pense que aussi que si le taux de prolactine ne soit pas bon , tu pourras le refaire a jeun . Moi , je l'ai fais a jeun car j'ai profiter pour faire un bilan complet :wink: .J'espere que ta pds sera bonne pour vite debuter ton traitement

Kikine , rohhhhhhhhhh ! ca va vite passer , je le sens et septembre ca va vite arriver . Je suis super exitée de suivre ton parcours et je te souhaite de reussir cette prochaine fiv , comme ca , on sera plusieurs a psychoter de notre ventre rond :lol: c'est ok ! on t'emmene aux pays des beaux hommes et des bons menus ....je me demande ce qu'on aura comme dessert ???un beau reunionais :lol: :lol:

nange , demain est un grand jour pour toi et je te souffles un vent d"étoiles positives qui te porteras , j'espere , chance et bonheur demain :wink:

flo , t"es fatiguee et amaigrie a ce que je vois , t'es contente et je le suis pour toi , 2kg en moins :shock: pas mal :wink: bientot tu vas avoir des tablettes de chocolats :lol: :lol: j'adore ce mot et il peut designer pleins de bonnes choses :lol: :lol: courage et bisous

adeline , contente de te voir apparaitre sur le forum et j'espere que tu te portes bien

brise ,la deprime arrive toujours entre la periode d'attente , et c'est horrible , ca te bouffe de l'interieur et quand tu as le resultat final , tu souffles , respires un bon coup et pleins de ++++ pour un resultat comme tu le souhaites .C'est vrai qu'on hait les jours du calendrier dans ces moments la :evil: faut y passer , c'est commne ca et c'est cruel . PLeins de courage et de patience :wink:

bart , tu te sens mieus depuis le nouveau gyneco ?? je suis contente pour toi

femini , tu vas un peu mieux ? laisses passer le temps , et au bout le bonheur :wink:

jesside , tu as eu du repos ? fais attention au boulot et prends bien soins de vous 3 :wink:

delphm , je ne t"oublie pas et passes de bonnes vacances car apres peut etre une solution , une bonne nouvelle

moi , ca va , j'ai toujours une peur en moi ( vous commencez a me connaitre :lol: ) je suis allee hier soir a un anniversaire d'un membre de la famille de mon homme . Bouffe preparee par la mere pour 12 personnes en pleine terrasse de sa maison , sympa et moi qui ne voulai pas manger , ben ! quand j'ai gouté le poulet grillé qu'elle a fait miammmmmmmmmmmmmmmmmm , j'ai nourri mon estomac , celui de mon embryon mais il doit etre gourmand comme moi , on a decidé de prendre une portion en plus :lol: et le dessert , y avait un flan fait par mon excellente cuisiniere de belle mere , je ne l'ai pas quitté des yeux , veridique , tout le monde parlait et moi , je me demandais quand on allait le deguster , pfffffffffffffffffffff ! apres miaaaaaammmmmmmmmmmm , j'ai refuse un autre morceau malgres que j'en desirai encore :cry: je voulai prendre le grand plat et l'avaler . En plus , je voyai que ma voisine , avait laissé un gros morceau dans son assiette , j'avais envie de lui prendre et le manger grrrrrrrrrrrrrrrr !pour une fois , qu'il y a un bon gateau bien fait :cry: heureusement , le matin , je me suis pesse et miracle :-200 gr (et non ! pas 2 kg :lol: ) j'ai eu chaud . Je suis quand meme une sale gourmande :? et je le serai toujours :lol: :lol:

voila bisous a toutes celles que je n'ai pas citée et profitez bien du beau soleil