En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
comme je me trouve a benidorm , mon homme avait du faire son spermo dans un labo privé ( resultat le lendemain en main propre) et la derniere fois , ca a marché un peu car il s'est arrete a un ...peep-show , y avait des cabines prive :lol: j'etais plié en quatre mais il n"y avait pas grand chose dans son pot car ca se coupait '(la vitrine )tout le temps :lol:

clairinette , oh ! que tu apportes pleins de ++++ et re++++pour le mois prochain , je serai tellement heureuse pour vous deux et aussi notre cali qui est en meme temps :wink:

tounette , encore en vacances et le mois de septembre approche a grand pas :wink:

steph , et toi tu travailles encore ? ben ! moi la routine , j'aide mon homme dans sa societe .ET je cours '' en voiture '' de droite a gauche pour des paperasses etc.. et je jetes un coup d'oeil a la plage , car ca fait du bien et puis je m'arrete pour acheter des ...glaces!!!! :wink: mais comme les magasins sont plutot espagnols , les glaces sont differents et j'ai achete une imitation a l"espagnol de cornetto vanille chocolat avec des pepites d'amandes . Arrivee a la maison ; juste avant de manger , j'ai craqué :oops: et avalé une glace avec amour sans que mon homme ne me voit :wink: :oops: puis j'ai mangé plus tard deux autres et j'etais degoutée ...j'avais mal au ventre car ce ne sont pas les cornetto originaux !!!!! et ceux la je les avale comme qu'on mange des cacaouetes !! des magnums , y a pas :cry: :cry: faut aller au carferour mais ca fond malgres le sac :cry: bon ! demain je fais ma petite tournee dans les magasins non-espagnol :wink:
eh ! oui! je dois tout manger en cachette de mon homme :lol: une fois ( meme plusieurs fois :oops: ) j'achete une grosse boite de chocolat aux noisettes , mon homme adore mais mange avec moderation , je l'ai finis une fois qu'il etait sorti et puis le lendemain , je suis allee en cherche une nouvelle , ej'ai entamé la partie qui fallait et remis dans a sa place ... eh ! bien ! ni vu ni connu :lol:

alors flo ? comment vas tu ??? t'es deja partie avec ta copine ?

maryse , eugenie ,bart ,kikine , adeline, delphm ....pas de nouvelles ?

a+ les filles

coucou les filles,

Petits mots rapides pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je pense fort à vous. Vous me manquez.

Aujourd'hui, et demain mardi... jours de congés que je passe chez moi... :( suis venue juste pour mes animaux, le reste... ne m'intéresse absolument pas.

Sinon, la formation à la trappe...et avec mon chéri... on est peut-être bête de penser ainsi, mais au moins, on n'a pas besoin d'attendre un an pour se retrouver.... Noël se fera surement en amoureux :oops: :oops: :oops: on verra bien :wink:

Pour l'heure, je finis mon contrat à l'hôtel (le 14 aout) et là... je crois que je prends mes clics et mes clacs et que je monte m'installer ailleurs.... Mais bon, faut qu'on s'organise un ti peu et c'est pas très évident. :? Mais on va y arriver :D :D

Quant à vous mes popinettes, gardez le moral, gardez l'espoir, les bb vont venir je le sais.

Mille gros bisous à chacune, merci de penser à moi, je vous adore.

Bizooooooooooooooooo :wink:

adelinette , je suis contente de te voir si heureuse :D le travail a l'hotel , c doit pas etre facile chaque jour avec tout le stress mais bon ca c'est deja quelques bons sous de gagné :wink:

j'espere que tu vas vite revoir ton amoureux , c'est beau l'amour :wink:

contente d'avoir eu de tes nouvelles

bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Contente d'avoir de tes nouvelles clairi et adelinette aussi.

Dites, j'ai encore une question, depuis aujourd hui je ressens quelques douleurs à l'ovaire gauche, enfin douleur est un grand mot, juste l impression que l ovaire est plus gros, comme une gêne quoi. C'est normal ou c'est mauvais signe ? En tout cas si je devais avoir une insé à J13, ça tomberait dimanche :roll:

Vivement mercredi que j arrete de me torturer l esprit, j aurais pas pensé que je serais aussi stressée, je pense que les prochaines fois ça ira mieux, comme c'est l'inconnu c'est ça qui inquiète.

cali , c'est due a la stimulation car ca travaille :wink:

moi j'avais aussi des douleurs plus d'un cote que de l'autre apres 5- jours de stimul .Alors tu verras a ton echo mercredi , il y a aura des fofos :wink:

ne t'inquietes pas trop , les gyneco surveillent assez bien

bonne nuit