En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Ah le fameux cagibi !!!

Moi la première fois j'avais été étonnée de la rapidité à laquelle il avait fait ça, par contre la 2ème fois c'était plus long, les magazines ne l'inspiraient pas :lol:

Oulala que vous avez été bavarde ce week end et gourmande aussi :wink:

Cali tu verras bien mercredi mais pour moi j'ai eu ma dernière pic de stim à J9, déclenchement j11 et insemination J13 mais déclenchement à 20h. Enfin l'infirmier m'a dit qu'avant il faisat des déclenchements jusqu'à minuit alors y en a encore des consciencieux dans ce metier :roll:

Jesside, tes bibous déjà 4 mois, que ça passe vite vu sous cet angle :p

Gros bisous à toutes et à bientôt

coucou les filles, me revoilou....tres fatiguée apres un bon WE à faire la fête, etc...Moi aussi j'ai mangé des magnum; je craque pour le double chocolat....

Sinon j'ai un boulot de folle....ça va etre dur jusqu'aux vacances....

Aujourd'hui J9 et RDV avec mon gygy. Pour préciser les 2 dernières fois l'IAC a été annulée mais là c'ets bon pour jeudi matin; Enfin tout était parfait, les papeirs faist, tout et tout et moi je lui pose LA question: et le labo du centre PMA il est ouvert? Et lui Oh merde je crois que non, etc....là j'ai failli pleurer; Et mon chéri qui comprenanit rien, etc... Bref gygy a arrangé les choses en appelant l'autre labo PMA de la ville (celui de la maternité), le Dr chef veut bien nous dépanner à condition de refaire le dossier chez eux...d'ici jeudi matin....Enfin ouf on va la faire cette fois.

J'ai un beau fofo de déjà 20mm et uen muqueuse à 6mm, déclenchement demain soir par ovitrelle (Calim tu sais je me l'a fait toute seule et y'a aucun souci) et IAC jeudi matin. Le dernier hic c'est que cette fois faut que je sois en arret de tarvail car avec mon boulot je ne peux pas m'absenter comme ça cette semaine. Du coup je vais avoir le délai de carence de la sécu...Enfin c'ets pour la bonne cause...

Bises à toutes, je reviens plus tard

cali, des magazines?? deja qu'il n'y a pas de salle d'attente... tu reves, :twisted:

pour les resultats: je sais qu'ils leur fait 2 jours pour les examens complets (spermogramme + spermoculture cette fois ci) c'est pour cela que le precdent rdv de la semaine derniere avait ete annulée d'ailleurs

donc je pense que mercredi voire jeudi matin j'aurai cela , s'ils pensent à m'envoyer une copie bien sur

clairinette: délai de carence ; c'est quoi tu peux peut etre m'expliquer?
cool; un petit + pour le mois d'aout :?:

salut les popines de galere !!!

moi dans son cagibi mon homme a eu des magazines mais il m'a dit trop pourri, les vieux truc !!! alors il m'a dit t'as interet de te concentrer !! il en repasse un le 1 er aout car au premier il avait un petit microbe donc antibio et la c'est pour verifier !!! il ne dit rien et n'y va pas en trainant les pieds il sait que c'est pour que j'ai mon bonheur !!!!

rashella je vois que tu as quand meme manger au barbecue !!! trop bon les crepes !!! j'adore !!!

clairinette je croise les doigts pour toi pour jeudi !!!!

gros bisous a toutes et a bientot !!