En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour les filles,

Bon j'ai appelé la secrétaire du Dr qui m'a dit que le déclenchement de l'ovu se fait en sous cutanée (d'ailleurs qd on regarde la notice d'ovitrelle c'est ce qu'ils disent). Dans le doute, j'ai appelé un cabinet d'infimières, mais elles n'étaient pas là, j'ai laissé un message pour qu elles me rappellent, on verra bien.

Voilà, sinon plus que 2 jours avant l'écho de contrôle, j'ai hâte de voir où on en est :D

cali , vivement mercredi et de bons resultats

pour l'ovitrelle , ton mari ne peux pas la faire si tu ne trouves pas d'infirmieres ? sinon j'espere que tu trouveras une personne pour te la faire .

Nanette , alors ce spermo ? ton mari n'a pas bronché :lol: :lol: ?

pensees pour brise et j'espere que tu vas bien .

BISOUS A TOUTES

slt les girls;

on etait en avance cette fois, comme ca pas de soucis en vue; meme pas de salle d'attente , j'ai du attendre dans le couloir avec les autres mecs :shock:

mon homme: au bout de 3 minutes dans le petit cagibi, on m'appelle pour venir, j'etais pas genée :oops: :lol:
c'etait l'infirmier qui voulais les autres resultats des spermo ; il m'a dit (sa premiere phrase) : "à bon ca ne fait que 2 ans d'attentes, et vous avez deja fait tous les examens??? "
j'ai cru tombé parterre,

spermo fait ce matin à 8h30, de son coté mon homme n'avai rien à redire, c'est sur ca ne l'enchante pas mais pas le choix, et c'est que le debut :roll:

sinon, comme on a pas eu de calin depuis dimanche dernier il a souleve le fait que ca faisait long; enfin on verra bien aux resultats;

nanette , tu peux respirer maintenant car une chose de faites car si tu fais une fiv ou iac , ton homme devra de nouveau allez dans le cagibi :lol: :lol: cool l'infirmier et on va qu'il n'a jamais du attendre celui-la :?

normalement on m'avait dis abstinence entre 3 et 5 jours donc ca va , faut pas t"inquieter :? et les resultats , tu les recois quand ?

voila et a +