En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
courage flo....
detent toi cet ete, profite-en avec ta côpine, et puis septembre viendra.. et ta fiv icsi.... ensuite.... ben tu verras bien.... :roll:

je viens aussi d'essuyer une crise (enfin j'en ai provoquée une car mon homme est un peu comme le tien, donc si tu veux prer on fera sa par message perso si tu veux) .... mais ca va mieux

demain spermo 3 pour mon homme... ca l'enchante :evil: mais il sais que sans ca rien ne pourra se faire.....

Kikou les loulouttes!
Ouff aujourd'hui il fait moins chaud! j'avoue que j'ai commaté pendant 3 jours tellement la température était étouffante! :shock:
Sion, à part Cali, je vois que c'est pltot calme sur le post...
Je suis contente comme tout d'avoir lu des nouvelles de Bartou! tu as l'air plutot en forme! :wink:
Et adelinette, alors on se dévoile un petit peu? en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur! :lol:
Flo, je me demandais... et ton voisin si gentil qui te pretait internet...il est pas mignon? :wink: :lol: parceque si oui, tu peux toujours dire que tu es en panne! :oops: :wink:
Rashella, contente de lire que tu vas toujours bien! mais qu'est-ce que vous pouvez parler de bouffe!! :lol: :lol: moi, je pourrais pas vous suivre: il fait trop chaud! quoique je viens de me faire une petite éclate de nutella! :oops: :lol:
De mon côté ça va toujours bien, les 2 loulous grandissent bien vite et je viens de passer dans mon 4eme mois... du coup, mon chéri se met au boulot pour les futures chambres! :wink:
Voilou, je reviendrais plus longuement demain... je vous fais un gros bisous à chacune, et bone fin de week end! :wink:

salut jesside !!! contente d'avoir de tes nouvelles !!! je vois que tu vas bien et que tes 2 bibous poussent bien !!! plus que 5 mois et c'est fini :wink: :wink:
a quand ta prochaine echo ?
gros bisous a toi !!! a bientot !!

jesside , deja 4 mois ,t'as passe le cap des problemes des echos et je suis contente pour toi que tout aille bien .On ne voit pas encore leur sexe je pense ??bisous

nanette , ces hommes , tous les memes pour aider leur petites femmes ^pfffffffff le mien non plus n'etait jamais emballé pour faire le spermo et il devais toujours y a aller a la derniere minute avant la fermeture du labo et consequence : pas assez de sperme :? donc a recommencer 3 jours plus tards :? courage pour demain :wink:

steph , miam , des frites , les moules j'aime moins mais la creme avec les frites , ca doit etre delicieusement bon :wink:
le barbecue , c'est mieux passe que je ne le croyais .Il avait des morceaux de viandes d'agneaux mais pas un agneau entier ouffff! j'ai du recuire plusieurs fois mon zeste de viande ( toxo oblige) , car j'ai pas mangé grand chose cad +/-5 cm de viande ...veridique et il y avait du pain grille , une salade de tomate et pleins de boissons car j'avait trop soif ce qui a remplis mon ventre .C'etait sympa car il y avait des potes de mon homme et j'ai bien rigolé puis apres crepes chez ma belle-mere , alors j'ai devore 3 crepes pas plus . Je prefere les gateaux avec de la creme mais bon ! n ne peut pas toujours choisir :wink: je suis crevee et j'ai envie de quelques choses alors je vais voir ce que je peux decouvrir d'appetissant dans mon frigo :lol:

les filles , je vous laisse car mon estomac crie famine , como siempre !
a+++++++