En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Oh là là les filles ! moi je ne mange pas des gros magnums mais des petits mikos ! sui gourmande mais là Rashella c'est imbattable.
Cali, la stim doit durer entre 10/12 jours je pense moins je ne sais pas trop enfin tu seras vite fixée...

Rashella, à priori je ne pense pas que mon mari ait quelqu'un mais va savoir ? c'est tjs les premiers concernés qui ne sont pas au courant mais quand m^me je ne crois pas...ce n'est pas trop son genre, il n'est pas coureur mais si c'était le cas ce serait pire !

Hier j'ai croisé un bel homme métisse qui sortait de la banque quand j'y rentrais, wha !!!!!! qu'est ce qu'il était beau ! pas de chance ne sait pas qui c'est mais c'était un gendarme, déjà une info !

<je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui, faut que monsieur soit décidé ! et vous ?
Bisous,
Flo

Ben moi pas grand chose parceque Doudou travaille aujourd'hui :cry:

Par contre j'ai plein de corvées genre repassage, ménage, ranger les papiers.... mais il fait trop chaud aujourd'hui... je crois que je vais plutôt bouquiner à l'ombre de mes volets :wink:

Pour l'instant je suis entrain de cuisiner, une recette trouvée sur internet, résultat non garanti !!!!! :oops:

flo , deja la maitresse a eliminer car si pas coureur , c'est bon signe :wink: peut etre qu'il veut retrouver ses moments de jeunesse puis ca lui passera ...et ce beau metisse , whaouhhhh ! tu sais en espagne , les mecs sont canons !! j'adore les bruns et grand (comme mon homme :wink: )et parfois je me fais draguer par de beaux mecs et ca fait plaisir mais je leur dis que je suis mariee :cry: alors quand je raconte ca a mon homme , il n'est pas content , il est jaloux :lol: :lol: et il devient plus amoureux :wink: .c'est un test :wink: mais bon ! l'important c'est qu'il soit fidele , nos hommes :wink:

des petits mikos!!! rohhhhhhhhhh ! c'est des glaces pour les moineaux :lol: pas pour moi , si ca existe en taille extra large = ok :wink:
on va a un barbecue et il y a seulement de l'agneau beurkkkkkkkkkk ! la bete entiere pas de mechoui, pas de brochette :cry: et surtout pas de glaces , de dessert car c'est fait dans un genre de camping et faut en plus participer aux frais et moi je vais rien manger grrrrrrrrrrrr ! j(ai pas vraiement envie d'aller car la derniere fois , j'ai mangé que des tartines grilles car je crevais de faim mais maintenant , je vais preparer un sandwich hors toxo pour remplir mon estomac en plein camping :? faut y aller a 13 h30 pour regarder cette pauvre bete devoree par le feu :cry: puis apres dans la soiree directement chez ma belle-mere pour le dessert :wink: mais c'est pas ce que j'aime , pfffff! y a pas de patisseries francaises ou belges ici , c'est horrible :?

flo , tu n'as pas de plages pres de chez toi ? comme ca tu pourras faire un saut avec ton homme ou bien te balader dans un coin romantique en plein soleil et manger en terrasse :wink: et prendre une bonne glace , rhoooooooooooooooooo ! j'aurai preferé ca a un barbecue :?

pleins de bisous et profiter du soleil brulant :wink:

rashella, emmene uneglaciere , tu pourras bien y caser quelques 3/4 kilos de chocolat, non :?:

pour moi pas de glace avant la fin de ma cure donc au plus tard fin aout je pense , et mon homme qui la deguse devant moi, ouuuuuiiiinnnn

enfin, faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

salut les popines de galere !!! alors comment ca va aujourd'hui ?

moi ca va le temps est couvert et ca fait du bien !!! je pense que je vais me reposer car demain boulot !!!
hier j'ai mange des moules avec de la creme et des frites !!! trop bon !!! je m'en suis pete le ventre !!!

vous avez raison je vais appeller le cabinet d'infirmiere pour savoir si elle se deplace aussi tard ??? j'espere que oui !!!

rashella alors ce barbecue ? tu as mange quoi alors ?

flo c'est vraiment bete pour ton homme qu'il n'est pas envie de toi !!! moi ca a commence comme ca avec mon ex !!! et je me rend compte aujourd'hui que j'ai loupe plein de trucs !!! mais je me rattrappe aujourd'hui avec mon homme !!!

aller enormes a toutes et bonne apres midi !!!