En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Tiens d ailleurs Rashella à cause de toi, je me suis souvenue que j avais des magnum amandes et j en ai mangé un :twisted: :lol:

cali , tu ecris plus vite que moi :shock: ecoutes ta raison faut attendre mercredi pour avoir les idees plus claires .A ce moment la , le gyneco pourra te dire +/- le nombre de jours avant le declenchement :wink:

pleins de courage et je penserai a toi a mercredi car faut me rejoindre , nom d'une pipe ! :wink: faut pleins de ++++ le mois prochain pour terminer les vacances en beaute :wink:

cali :cry: :cry: pas bien de faire envier une gourmande :cry: dommage qu'il fait trop chaud pour aller au carrefour , ils vont fondre sur la route :cry: j'adore trop ces glaces a cause de la cape d'amande + les amandes et ca craque dans la bouche , alors tu ne fais plus attention a rien , tu te trouve dans un autre monde ....un monde de chocolat!! :cry:

:oops: D'avoir lu vos messages parlant de glaces toute la journée, j'avait trop envie d'un magnum au chocolat devant la télé en regardant lost, et du coup mon mari aussi... on a fouillé dans notre compartiment congélateur à la recherche d'une glace et...rien! #-o Dès lundi j'en achète, j'en ai trop envie maintenant! :snakeman:

C'est de votre faute les filles :wink:

Bisous et à deman :lol: :lol: :lol:

lou , c'est pas ma faute car je ne suis pas responsable de mes envies digestives :lol: moi , j'ai des tas de glaces mais j'ai pas de magnum aux amandes :lol: je vais aller voir lundi s'il n'y a pas eu de ruptures de stock car maintenant les ^petites francaises devorent tout a cause d'une gourmande qui vit en espagne :lol:

bonne nuit et pleins de beaux reves entoures de beaux hommes et de bonnes glaces :lol: :lol: