En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les gourmandes j'ai encore des questions ...

Je dois faire les injections de Puregon de J2 à J9, je vais avoir une écho de contrôle à J9, pensez vous que ce soit suffisant et qu on puisse déclencher l'ovulation après ça, ou je vais avoir d'autres injections à faire ? Je sais que ça dépend de la taille des follicules, mais bon si je pouvais avoir vos expériences persos la dessus.

En fait je commence à avoir peur, parce que j'ai regardé les horaires des vols pour la Nvelle Calédo, et y a pas de vol le 3 aout, c'est le 1er ou le 2 pour une arrivée le 3 sur place. Donc je pense que mon chéri partira plutot le 1er ou le 2 et j'ai peur qu'on rate le coche.

Bon faut que j'arrête de cogiter moi, je me stresse pour rien, on en saura plus lundi sur la date de départ, et mercredi sur les fofos. Mais je ne sais pas pourquoi, je le sens pas.

cali , je n'ai jamais fais de iac mais fiv.C'est vrai que ca depend de la taille des fofos + pds pour voir la maturation des fofos .
Pour une fiv , j'ai eu stimulation 11 jours compris mais pour les iac , je sais pas , il me semble un peu moins . tu peux toujours retourner en arriere dans les posts et par ex brise avait une iad pour comparer :wink:

pour ton mari , tu peux toujours congeler les zozos comme pour les iad.Mais j'espere que tu aura ton iac avant son depart .Y a pas d'autres compagnies qui font le meme voyage ?

bisous et bonne chance cali :wink:

cali, je vais avoir le meme traitement que toi en septembre:
2 comprimés de cloclo de j2 a j6
des injections de puregon 25 de j4 a j10
et après echo de surveillance....

par contre, nous on fait une iac mais avec du sperme congelé, mais je crois que pour faire ca, il faut une raison importante (maladie comme mon cheri, ou militaire par exemple)
ou alors ca doit etre cher, je ne sais pas, renseignez vous....

rashella 6 magnums :shock: :shock: :shock:
je n'aime pas ca, mais je suis sure que j'aurais du mal a en finir un.... :lol: :lol: :lol:

bon ben on va appeler ce post le post des piqures je crois.....
gros bisous a toutes, bon courage dans vos demarches et on croise les doigts!!!!! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bah mon chéri est militaire, mais j en avais parlé au doc, et il a dit que la congélation altère la qualité du sperme et qu on emploie cette méthode que lorsque le conjoint est loin pendant longtemps (genre 1 an), 3 mois ne sont pas assez longs.

Bon j'arrête de me prendre la tête, on verra mercredi, vivement...

Moi j'ai que les injections par contre, pas de clomid.

india , 6 magnums ...oui mais aux amandes ; j'adore et meme les cornettos chocolat vanille avec des pepites d'amandes ...j"adore aussi :wink: je peux manger une boite en une soiree mais apres je regrette ce geste et le lendemain ca recommence :lol: :lol:

cali , normal de pensees negatifs pour cette tentative , on y passe toute et parfois il y a des miracles comme par ex ;jesside qui ne croyait pas et moi , encore moins que moins :wink: alors gardes espoir , un zeste pour le moral et la confiance :wink: j'espere que ca reussira cali , du fond du coeur et du fond de l'espagne :wink:

bisous