En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Cali, ma piquûre de déclenchement a été faite aussi en intramusculaire.

Les autres piquûres, je les faisais moi-même, celle-là je l'ai fait faire par une infirmière..........le problème est que parfois, certaines ne veulent pas se déplacer quand il faut faire la piquûre après 20h et les services d'urgence ne veulent plus le faire (en tout cas en Belgique). Perso j'ai contacté le service d'aide aux personnes de ma mutualité et ils m'ont donné les coordonnées d'une infirmière bien sympa qui s'est déplacée à 21h30!

Allez courage :wink:

Stéphouille, ils m'ont prescrit un stylo (enfin je crois car elle m'a dit que c'est dans le ventre et que je pouvais la faire) pour le déclenchement, c'est nouveau...sinon j'avais eu 2 fois l'infirmière le soir : 22h30 et 23H ....je la connais bien cela n'a pas posé de pb mais il fait chercher assez tôt si tu n'en connais pas (voir la réponse à cali...)
Ai regardé Kho Lanta aussi, plus tard, c'était bien ils vont avoir chaud aux fesses la semaine prochaine !

Tounette, comme tu dis on a qu'une vie, mais j'espère toujours car malgré tout je l'aime toujours, je suis qq de plus passionée que lui, j'aime vivre tout à fond et lui non...l'amour c'est plutôt une route calme à deux, un partage...

Vais m'absenter, vais voir mon cher frère (post dans chose de la vie..), à ce soir....
Flo

Calimérote

Peoplette de compet
Merci les filles, j'essaierai de contacter une infirmière alors, mais ça se fait toujours aussi tard les piqures ??

Sinon dans la caserne, je connais 3 infirmières, donc au pire si je peux leur demander de me faire la piqure, même si je préfère la faire faire par qqun de l'extérieur, j'ai pas envie de raconter ma vie à tout le monde.

:lol: Salut les filles,

Stéphouille, dans mon centre de CECOS, les stimulations peuvent se faire soit même par contre le déclenchement, c'est obligatoirement en intra-musculaire entre 22 h et minuit par une infirmière, ils te disent l'heure exacte dans l'après-midi. A la réunion d'information, ils ont mis en garde tout le monde par rapport au fait de trouver une infirmière qui accepte de faire la piqûre à cette heure là et même le week-end car toutes les semaines sur l'ensemble des femmes qui doivent se faire déclencher il y en a environ 1 qui ne trouve personne pour faire cette piqure... donc pas de déclenchement... et pas de FIV :evil: Ne trouvant personne, il y en a qui sont allées aux urgences pour faire leur piqûre, mais on le leur a refusé parceque ce n'était pas une urgence.

Moi, j'ai déjà appelé un cabinet d'infirmiers où ils sont plusieurs pour savoir s'il faisait ce genre de piqûres (jusqu'à minuit + week-end), comme ça je suis rassurée. Comme ils sont 2, il y en a toujours 1 qui travaille le week-end, ils m'ont dit que ça ne leur posait pas de problème.

Tu devrais déjà appeler des infirmières près de ton domicile puor leur poser la question, comme tu seras fixée et le moment venu tu seras rassurée ... idem pour Cali :wink:

Rashella, mais comment fais-tu pour manger tout ça ???? Et avec ça tu n'a pris qu'1/2 kilo, c'est pô juste!!!! Moi, il suffit que je les regarde les kinder pour prendre 3 kilos !!!! :twisted:

Flo, c'est pas facile de supporter tout ça toute seule :cry: , sans réel soutien de la part de ton mari, il ne se rend pas compte à quel point c'est difficle et à quel point il faut être courageux pour continuer! Déjà que ces messieurs n'ont pas le plus difficile à faire alors si en plus, ils ne sont pas capables de nous soutenir ... :axe: ... ils exagèrent quand même !!!!
En tout cas je serai très contente si nos dates pouvaient coïncider, tu pourras me faire bénéficer de ton expérience :lol:

Gros bisous les filles :lol: :lol: :lol:

ben !J'ai des declenchements differents , vous avez eu des IM et moi des SC .j'espere que tu trouveras , cali , une infirmiere pour te faire ta piqure

tounette , j'espere pour toi une stimulation le plus possible comme ca tu pourras me parler de tes symptomes de grossesse :wink:

steph , j'ai pense la meme chose que toi avec kho-lanta , on devrai y aller pour perdre plus de 10 kg , moi j'aiñerai bien car me debrouiller dans la nature ,chercher de la nourriture m je suis excellente :lol:

flo , pffffffffffffff ton homme .faut pas prendre mal ce que je vais te dire mais est ce au'il n'a pas une maitresse ?je t'en supplie ne prends pas mal car moi quand je vois qu'il est different , je fouille partout ....avec une glace dans la bouche ... :lol: :lol: non sans glace mais fais ton enquete :wink:
comment je fais pour engloutir toutes cette nourriture ????....en ouvrant la bouche et en me disant qu'on ne vit qu'une fois :lol: :lol: avant , qund j'etais a bruxelles et que mon homme etait en espagne , je rentrai tard du boulot et j'allais dans les night-shop et j'achetais tous les soirs 6 magnum au amande et je les mangeais tous !!!mais comme je travaillai avec le stress , je brulai tout
et aussi je rentrai dans un supermarche et j'achetais une tarte gateau bresilienne et je la mangeai entiere tellement que c'etait bon . je suis une boulimique de la patisserie et chocolat :? si mon homme lis mes messages , ca va barder pour moi :?
bon je vais arreter de parler nourriture et j'espere que ton mari va changer , flo et que ce bebe tant attendu va vous rapprocher

bisous