En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
coucou Cali,

Normalement il n'y a pas de raison pour que l'ovulation soit un dimanche car ils la contrôlent...c'est normalement calculé pour.

Sinon, oui, il te faut une infirmière pour la piqûre, préviens la maintenant puis tu lui donneras l'heure el le jour quand le centre te l'aura communiquée.
Sinon il existe maintenant un déclenchement sous forme de stylo c'est ce qu'ils m'ont donné pour ma prochaine fiv, cela a été mis au point pour simplifier les choses...tu peux peut être leur demander ?

Bisous...

cali , moi mon injection de declenchement a toujours ete en sous cutane dans le ventre

tu pourras la faire toi-meme

bisous

salut les popines de galere !!!

moi pour ma fiv je vais avoir un stylo pour la stimulation donc je pourrai me les faire toute seule !!! par contre pour le declenchement c'est en intramusculaire par une infirmiere et a 22h00 !!! j'espere que je pourrais trouver une infirmiere qui voudra venir a cette heure la !!! ca vous est deja arrive ???
vous voyez c'est meme pas encore commencer et je commence deja a baliser et a m'inquieter !!!

rashella il est pas gentil ton copain de te laisser toute seule !!! car apres toi tu te venge sur la nourriture !!! comment fais tu pour avaler tous ca !!! tu me fais trop marrer !!!!

flo j'espere que ta soiree s'est bien passe !!!! moi j'ai regarde koh lanta c'etait bien on devrait aller la bas au moins on mangerai rien et on maigrirai !!!

sinon ici tres tres chaud deja a 11h00 !!! cette apres midi je vais a la plage !!!

voila les popines de galere !!! enormes bisous a tout le monde !!

et bien rashella tu t'es méga lachée gourmande ! je n'en reviens pas !
Moi l'agneau j'aime bien c'est ce qu'on a fait pout notre méchoui mais il avait ausi du poulet et des brochettes pour ceux qui n'aimaient pas car il y en a quand même pas mal....
Ils m'avaient mis sous pillule les autres fois mais là ils ont changé de protocole, le provames est censé mieux marché et cela bloque aussi les ovaires mais il n'y pas de dâte pour les règles : il faut que je les attende et je commence la stim un jeudi impérativement, celui qui les suivra...cela paraît un peu compliqué comme ça mais c'est simple !

Mon mari ! et bien figure toi que je prends bien soin de moi pourtant, j'ai des compliments à dte à gauche mais pas de lui !!!! in ne me touche pas, ne me voit pas ! la moyenne de nos rapports est catastrophique, 1 fois par mois....je me pose aussi des questions.....il n'a jamais été une bête de sexe mais là c'est RIEN !!!!!! J'ai l'impression que l'on cohabite, copain copine et voilà ! et encore !

assez parlé de moi....je mise beaucoup sur ce bébé mais je sais que ce n'est pas ce qui changera les choses avec lui, on verra....

Bisous à toutes

Ben oui les filles il fait super chaud :shock:

C'est pour ça qu'il y a personne, pas la force d'écrire.

Désolé Flo, je sais que tous les zom ne sont pas les même mais je sais aussi que des fois ça vaut le coup de persévérer comme des fois il vaut mieux prendre un autre chemin.
Ca ne sert à rien de se faire une mauvaise vie, elle est bien trop courte pour ça :roll:

Bon ben voilà moi j'attends le 7 pour savoir si stim mi aout ou mi septembre on verra bien :oops:

Calim, il me semble qu'effectivement la picpic de déclenchement se fait par infirmière ou infirmier :wink:

Je crois que comme c'est eux qui déclenche l'ovu, il s'arrange pour que ca ne tombe pas un dimanche mais je me suis posée les même questions que toi la 1ère fois, c'est normal

A+
Du travil m'attends
Bon week end à toutes