En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
lou , bien sure que tu peux venir car moi , ca serait plus marrant car je dois aller avec ma belle-mere (qui offre le voyage ) beau pere , ma belle soeur + son mari + son bebe qui aura 1 an .....pffffff!! si tu savais j'avais pas envie d'aller avec eux car je les vois assez souvent ici .En plus je suis deja allee avec mes beaux parents a New york , si tu savais comme je ralais .Car tous les jours avec eux et j'avais envie de sortir une fois avec mon homme mais pas possible pfffffffffff ! j'ai pas pu faire du shopping seule car j'adore alors tu vois , a miami , ca va etre la meme chose .Mais sur le bateau , je vais deserter , ca c'est sur et je vais les prevenir!!! j'ai pas envie de rester avec eux quand mon homme fera du fitness et meme pour les bronzage , je vais essayer de trouver un coin tranquille :wink: mais bon ! c'est quand mem un beau voyage et je ne pourrai pas manger ce que je veux , c'est dommage :cry: c'est pour lou :wink:

lou et flo , ensemble ? pas mal pour se soutenir alors pleins de +++ deja pour vous deux :wink:

flo , je suis a 11 semaines demain ( voir ma signature ) et jeudi prochain echo .Sinon pas de nausees , sauf de la fatigue intense et je fais des sieste de 1-2 h et la nuit je m'ecroule dans mon lit
moI , je ne peux pas faire d'abdo sauf de la marche et natation ce que je ne fais pas beaucoup malgres que j'ai une piscine :? et je prefere la voiture car ca va plus vite :lol: alors je sais que si je continue dans le sens bouffe ++++ , je vais en prendre des kilos :evil: + cellulite (j'en ai deja )c'est trop dur de resister a la bonne bouffe :cry: !! mais je voudrai pas trop prendre de kg pour la croisiere :wink:

courage bisous

salut les popines de galere !!!

alors je vois que ca parle toujours de bouffe !!! pas bien !!! mais c'est tellement bon !!!
ici en normandie grosse grosse chaleur !!! je crois que demain je vais aller a la mer !!!

rashella j'espere que tu vas bien et tu as raison de te reponser et de faire des siestes !!! ca te fait du bien !!!
moi franchement ca me gaverai d'aller en vacances avec mes beaux parents !!! mais bon je sais que tu as pas le choix !! car c'est eux qui paye !!mais ca doit etre soulant de pas pouvoir faire ce que tu veux !!!

tounette pas sympa ta collegue !!! et il faut que tu la supporte tous les jours au boulot ????

flo je vois que c'est pas le grand amour avec ton homme peut etre un mauvais moment a passer !!! bon courage pour ton traitement !!!! tu sera soutenu par lou !!!

lou j'espere que tu vas bien !! profite de ton week end pour te rafraichir !!! bon courage pour ton traitement !!! tu sera soutenu par flo !!

moi j'ai de la chance car mon homme me soutient a 100 % !!! il sait que c'est mon souhait le plus cher que d'avoir un enfant et il veut me le donner !!! il m'accompagne a chaque rendez vous (ce que mon ex ne faisait pas) et ca fait du bien de ne pas se sentir seule !!! il me demande des nouvelles de vous !!! bref il est derriere moi et ca fait du bien de ne plus se sentir seule comme je l'aie ete !!!

voila aller je vais aller manger une petite glace et regarder ko lanta !!

enorme bisous a toutes les popines de galere !!!

Un petit coucou avant d'aller regarder kho lanta (enregistré car pas là ce soir, pizzas chez les voisins...encore de la bouffe décidément !)
Suis un peu couche tard vous aurez remarqué mais je me lève tôt, suis une petite dormeuse et j'adore la sieste l'am.

Rashella : oh!!!!!!je n'avais pas vu ta jolie frise ! je lis les posts puis j'avance....ouais la belle-famille je connais aussi ! ma belle-mère est une super commère et elle blablatte sur tout le monde....sinon ceci dit elle est super gentille, a le coeur sur la main mais elle aime bien tout savoir. Enfin, elles vont être supers ces vacances.

Stéphouille, tu as super de la chance que ton chéri te soutienne comme ça, je n'ai jamais connu ça ! et j'aimerais vraiment que cela soit le cas ! mais le mien n'est pas qq de très démonstratif, même pas du tout.

Lou, possible pour l'ovulation, je ne sais pas trop mais ce n'est pas important. Suis contente que l'on soit en même temps. En fait suivant mes règles de juillet qui doivent être le 27 et celles d'aôut je peux commencer la stim le 17, le 24 ou au pire le 31 si elles ont du retard. On verra....pour 12 jours et après déclenchement, tiens à ce sujet ce n'est plus une piqûre dans la fesse mais un stylo, c'est nouveau paraît-il.
On va profiter des vacances et commencer la rentrée au top !

à demain ! Bisous
Flo

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je suis contente, ici il pleut, ça raffraichit un peu la température.

Dites moi, j'ai une question concernant le déclenchement de l'ovulation, la piqure se fait en intra musculaire je crois, donc ça nécessite une infirmière là, mon chéri ne pourra plus me la faire ??

Et si la date de l'insémination tombe un dimanche, ça se passe comment ??

Ho là là, je commence à cogiter moi :roll:

flo , tu fais beaucoup de sorties et c'est bien pour te changer les idees
au faites , pourquoi tu ne prends pas la pilule car au moins tu seras sure et certaine de la date de tes regles :wink: moi aussi j'avais des regles irregulieres et puis la doc m'a dis de prendre la pilule pour etre reguliere et mettre au repos mes ovaires.et j'avais moins de douleurs de regles aussi :wink:

j'espere aque ton homme va realiser que tu existes car ca doit pas etre marrant tous les jours .alors ,tu te mets plus en valeur et tu sors un peu plus souvent (en journee aussi )et il va etre jaloux et se rendre compte qu'il a la plus belle et adorable femme qui existe :wink: l

moi , mon homme est sorti avec un pote mais je veux pas sortir avec lui car j'aime bien rester de temps en temps cool a la maison et c'est pas mon truc les cafes de la plage ou tout le monde boit .une fois ca va mais moi je prefere les discotheque car j'adore danser sinon je m'endors.
alors des qu'il est sorti , j'ai pas pu resister :cry: j'ai couper un gros morceaux pour 3 personnes d'une buche de glace au chocolat , puis j'ai continue avec un grand paquet de chips light ,puis 2 tablettes de kinder au chocolat +6 biscuits au chocolat fourre de framboise qui se trouvait dans le frigo +un bon morceau de gruyere. apres , j'ai regrette ce geste de gamine gourmande :cry: j'ai peur que mon bebe soit gourmand car ca se transmet et il risque de chiper mon butin de nourriture :lol:
je nettoye tout avant que monsieur rentre car sinon rhoooooooooo lala ,il va etre fache mais bon !c'etait delicieux !demain , je vais a un barbecue apres-midi et il y a un agneau entier et je destete manger cet animal , et je ne pourrai rien manger sauf du pain a cause de la toxo .pfffffffffffffff !dommage qu'il n'y a pas de patisserie ou des glaces mais bon c'est une punition pour moi ce barbecue :?

que le mois d'aout soit le mois des +++++++++ car je voudrai retrouver le sourire des popines sur le board :wink:

bisous a toutes . presentes ou absentes :wink: