lou , bien sure que tu peux venir car moi , ca serait plus marrant car je dois aller avec ma belle-mere (qui offre le voyage ) beau pere , ma belle soeur + son mari + son bebe qui aura 1 an .....pffffff!! si tu savais j'avais pas envie d'aller avec eux car je les vois assez souvent ici .En plus je suis deja allee avec mes beaux parents a New york , si tu savais comme je ralais .Car tous les jours avec eux et j'avais envie de sortir une fois avec mon homme mais pas possible pfffffffffff ! j'ai pas pu faire du shopping seule car j'adore alors tu vois , a miami , ca va etre la meme chose .Mais sur le bateau , je vais deserter , ca c'est sur et je vais les prevenir!!! j'ai pas envie de rester avec eux quand mon homme fera du fitness et meme pour les bronzage , je vais essayer de trouver un coin tranquille :wink: mais bon ! c'est quand mem un beau voyage et je ne pourrai pas manger ce que je veux , c'est dommage c'est pour lou :wink:
lou et flo , ensemble ? pas mal pour se soutenir alors pleins de +++ deja pour vous deux :wink:
flo , je suis a 11 semaines demain ( voir ma signature ) et jeudi prochain echo .Sinon pas de nausees , sauf de la fatigue intense et je fais des sieste de 1-2 h et la nuit je m'ecroule dans mon lit
moI , je ne peux pas faire d'abdo sauf de la marche et natation ce que je ne fais pas beaucoup malgres que j'ai une piscine :? et je prefere la voiture car ca va plus vite alors je sais que si je continue dans le sens bouffe ++++ , je vais en prendre des kilos :evil: + cellulite (j'en ai deja )c'est trop dur de resister a la bonne bouffe !! mais je voudrai pas trop prendre de kg pour la croisiere :wink:
courage bisous
lou et flo , ensemble ? pas mal pour se soutenir alors pleins de +++ deja pour vous deux :wink:
flo , je suis a 11 semaines demain ( voir ma signature ) et jeudi prochain echo .Sinon pas de nausees , sauf de la fatigue intense et je fais des sieste de 1-2 h et la nuit je m'ecroule dans mon lit
moI , je ne peux pas faire d'abdo sauf de la marche et natation ce que je ne fais pas beaucoup malgres que j'ai une piscine :? et je prefere la voiture car ca va plus vite alors je sais que si je continue dans le sens bouffe ++++ , je vais en prendre des kilos :evil: + cellulite (j'en ai deja )c'est trop dur de resister a la bonne bouffe !! mais je voudrai pas trop prendre de kg pour la croisiere :wink:
courage bisous