En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Tout pareil Clairinette, chaque année, je me dis l'année prochaine on sera plus 2 mais ca va faire 5 ans que ça dure et ma charmante collègue qui a eu un bb sans le vouloir s'est bien chargée de ma le rappeler.
Je sais bien qu'il faut vivre mais je continue d'espérer quoi qu'en disent les autres.

Bart, tu nous as aussi bien manqué. Contente de te revoir.

Calim, c'est bien ces petites jeux avec ton chéri ça leur permet de partager avec nous et je trouve ça super mais mon chéri ne me piquera jamais il a peur des piqures. Heureusement, c'est moi à qui on fait des trous trous et ça ne me dérange absolument pas. Quand j'étais petite je me suis faite désensibilisée car grosses allergies alors pics pics tous les jours, depuis ça ne me gène plus.

Flo, après vous avoir toutes entendu parler de vos maris et de vos histoires, je vais te raconter la mienne.
Moi aussi j'avais rencontrer qq au travail mais cela était platonique mais m'avait bcp perturbée. Mon mari s'est vite apperçu que ça n'allait pas et je lui ai dit que je ne l'aimais plus mais il ne voulait pas y croire et puis nous sommes partis en week end, il était tout attentionné et depuis c'est l'amour fou.
Enfin mon amour a toujours été persévérant et je lui dit un grand MERCI carje l'AIME comme une folle.
Voilà pour la petite anecdote.

Bisous à toutes :wink:

salut les filles !

C'est bien calme aujourd(hui ici ? c'est la châleur ? Suis allée me baigner dans la piscine de la mère de la voisine ce matin, trop bien !!! et cet am sieste, là il fait encore trop chaud...donc petite glace devant l'ordi ! et oui Rashella je t'accompagne !

Clarinette, je n'avais pas fais gaffe que tu avais commencer aussi le tt, je vous souhaite tout plein de ++++ avec Cali vous êtes les warrieuses de l'été !

Bart, contente de te retrouver, et oui notre petite Brise j'espère qu'elle va bien, ce n'est pas facile tout ça, il nous en faut du courage.

Sujet mari ! pas dans mes petits papiers en ce moment...monsieur a un retour de jeunesse il ne pense qu'à voir ces potes et ne s'occuppe pas de moi : suis invisible....s'en fout de se que je voudrais faire, il est super perso. J'en ai pris mon partie et je fais mon petit bonhomme de chemin. La semaine prochaine je pars 4 jours avec une copine, d'habitude j'ai du mal à partir seule et là je suis bien contente !
Tounette, je lui ai demandé que l'on parte un peu tous les 2 cet été mais il ne veut pas il préfère aller dans sa famille où c'est du monde tous les jours, apéros et bouffe ! moi je voulais bien y aller mais j'aurais voulu que l'on se retrouve un peu mais non, il ne veut pas. J'ai l'impression qu'il se fait chier ! Là avec du monde il est peinard pas besoin de s'occupper de moi...J'ai lourdement insisté pour cette fiv car il ne voulait plus en entendre parlé, ni d'apdoption, de rien....j'y ai été un peu au chantage, peut être m'en veut il ? mais qu'est ce que je pouvais faire ?

Suis un peu bavarde là....je vous raconte ma vie ! En tout cas le principal c'est qu'on la fasse cette fiv, je mise tellement d'espoir dessus sachant que cela va être la dernière !!! j'ai super peur que cela ne marche pas. Que deviendrait notre couple ? et moi ?

Bisous à toutes, à plus tard
Flo

flo , comme tu dis , y a pas grand monde et la cause : la chaleur !!!
heureusement , que j'ai un jardin , y a du vent frais + une piscine pour se rafraichir .Pour le moment je suis un peu degoutee des glaces car j'en ai trop engloutis et je dois faire attention pour la croisiere pffffffffff! j'ai deja des problemes pour fermer les jupes grrrrrrrrrrrrr !!! demain regime grossesse mais je ne promets rien :wink:

ton mari ? t"as raison de partir avec ta copine pour 4 jours ,ca va te faire du bien et ton mari va peut-etre realiser combien tu lui manques.pourquoi tu dis que c'est ta derniere fiv , tu as droit a d'autres remboursées ? ou bien tu parles par rapport a ton mari ????
j'espere qu'elle reussira du premier coup :wink: et pourquoi pas ???? je connais ce stress et toutes ces questions qui te detruisent le moral . Faut garder espoir , petite flo car y a toujours un ange , une fée ,une étoile qui croisera ta route ce jour la :wink:

pleins de bisous et molo avec les glaces :wink: !

:lol: Coucou les filles!

Suis bien contente que la semaine soit finie, je vais pouvoir rester au frais chez moi (30°C!!!), et récupérer un peu, Rashella, 45 à 55°C au boulot, c'est avec la climatisation bien sûr!!! #-o ... au fait j'aimerai bien partir en croisière avec toi et je mangerai ta part puisque toi tu peux pas! Mais comme j'suis sympa, je te laisserai quand même manger les glaces!!! :wink:

Calim, ton zom il en profietrait pas un peu pour faire un championnat de fléchettes sur ton ventre quand même ???

Flo, j'suis trop contente que nos dates coïncident, on va se suivre de près! Tu dis que la stimulation pour toi va commencer vers le 24/08, moi si c'est pareil, ça voudrait dire que je peux partir en vacances 8) et ça, ça serait génial! Pour mes saignements, effectivement ça n'a pas duré, le fait que ça arrive à J14 ça voudrait dire qu'il y a peut-être eu une ovulation tu crois???

Tounette, pas toujours sympa les collègues et leurs petites remarques mal placées! :twisted:
Moi, aujourd'hui, une collègue (que j'aime bien) m'a avoué qu'il y a 2 mois elle était tombée enceinte de son ex-mari et qu'elle avait voulu faire un avortement chimique... mais la nature ne lui en a pas laissé le temps et elle a fait une FC. Elle ne me l'avait pas dit à ce moment là parcequ'elle était gênée par rapport à moi, sur le coup j'ai eu beau lui dire qu'elle n'avait pas à être gênée vis à vis de moi, je n'ai pas arrêté d'y penser et je me disais que c'était tellement injuste et que je n'étais pas normale.... Je n'envie pas sa situation, son ex l'a trompée et abandonnée alors qu'elle était enceinte de 3 mois du 2ème alors que moi mon couple va bien ... mais ce bb qui ne vient pas ça gâche tout... :cry:

Voilà, les filles, Bart, Stephouille, Adeline et toutes les autres, je vous fais de gros bisous O:)

merci copine....oui c'est lui qui ne veut plus car j'ai encore droit à 2.
Suis raisonnable : 1 ou 2 /jour et petite ! et je fais des abdos !
dans ton cas c'est certain que ça va aller dans l'autre sens, mais c'est merveilleux !
A part ça comment te sens tu ? tu es à combien maintenant ?