Oh ma ptite flo , j'suis contente de te revoir parmis nous , tu m'as manqué surtout tes patisseries
non ! je plaisante
:wink:
super pour ta stimul , c'est un beau cadeau d'anniversaire !t'as raison , faut pas faire attention a ton mari car ils ne comprennent rien! moi , j'ai eu toujours beaucoup d'attention avec mon homme et ca depuis 9 ans , on s'adore a la folie mais pour bebe , il ne voulait pas en entendre parler et meme si pas d'enfants , c'était mieux car enfants = problemes pour lui . Donc , je me suis battue seule et en secret pour en avoir un et je t'avoue que ma derniere grossesse extra-uterine était faites expres , je ne prenais plus la pilule depuis 5 ans !!!mais malheureusement GEU
et quand on a du m'enlever les deux trompes , j'ai pris ca comme une punition
.Et meme avant de me faire operer , il etait faché sur moi pour cette grossesse qui n'en voulait pas , j'ai deprimé .J'etais seule contre tout. Puis le matin , quand la gyneco m'a annoncé qu'on m"avait oté les deux trompes , je suis restee dans le vide , perdue et mon homme est arrive dans la chambre et a vu ma tete , je lui ai expliqué et il m'a dit : "ne t"inquietes pas , on fera la fiv , avec douceur " .Un ange lui a parlé durant la nuit !! car c'est pas croyable de changer en 9 ans ! . mais pour les stimul et les examens , c'est moi qui courrai , mais il est content pour cette grossesse mais pas d'autres enfants , mais j'ai pas dis mon dernier mot car j'ai des embryons congeles et j'ai bien l'intention de les utilisée :wink:
flo , faut peut etre le temps ou un declic pour que ton mari comprenne . Moi j'ai attendu 8 ans !! en tout cas , je suis contente pour toi et j'espere que cette fois ci sera la bonne :wink:
moi je pars le 17/8 au 29/8 en croisiere .C'est bien et pas bien car je ne pourrai pas profiter des sports , la bouffe (car toxo ) grrrrrrrrrrrrrrr mais les patisseries , oui :wink: il parait qu'il y a un glacier a volonté rhooooooo ! je vais grossir , je le sens et deja que j'ai des problemes a fermer mes jupes :? mon bidon prend de l'empleur mais j'avais deja une bouee naturelle
bon ! je vais arreter de parler , car ca donne envie d'une ...glace
pleins de bisous flo et reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
merci helene :wink:
bisous a ma petite brise , que je n'oublie pas :wink:
bisous a toutes les autres