En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Calimérote

Peoplette de compet
La deuxième pic pic est fait, c'est mon chéri qui l'a faite. On a bien rigolé, déjà il a cru jouer aux fléchettes ou que ma peau était du cuir :lol: Bref il fait l injection, retire l aiguille et se rend compte qu il n a mis que 25 unités et qu'il en reste autant à injecter, donc rebelote :lol:

Voilà tout ça suit son cours...

Oh ma ptite flo , j'suis contente de te revoir parmis nous , tu m'as manqué surtout tes patisseries :lol: :lol: non ! je plaisante :lol: :wink:

super pour ta stimul , c'est un beau cadeau d'anniversaire !t'as raison , faut pas faire attention a ton mari car ils ne comprennent rien! moi , j'ai eu toujours beaucoup d'attention avec mon homme et ca depuis 9 ans , on s'adore a la folie mais pour bebe , il ne voulait pas en entendre parler et meme si pas d'enfants , c'était mieux car enfants = problemes pour lui . Donc , je me suis battue seule et en secret pour en avoir un et je t'avoue que ma derniere grossesse extra-uterine était faites expres , je ne prenais plus la pilule depuis 5 ans !!!mais malheureusement GEU :cry: et quand on a du m'enlever les deux trompes , j'ai pris ca comme une punition :( .Et meme avant de me faire operer , il etait faché sur moi pour cette grossesse qui n'en voulait pas , j'ai deprimé .J'etais seule contre tout. Puis le matin , quand la gyneco m'a annoncé qu'on m"avait oté les deux trompes , je suis restee dans le vide , perdue et mon homme est arrive dans la chambre et a vu ma tete , je lui ai expliqué et il m'a dit : "ne t"inquietes pas , on fera la fiv , avec douceur " .Un ange lui a parlé durant la nuit !! car c'est pas croyable de changer en 9 ans ! . mais pour les stimul et les examens , c'est moi qui courrai , mais il est content pour cette grossesse mais pas d'autres enfants , mais j'ai pas dis mon dernier mot car j'ai des embryons congeles et j'ai bien l'intention de les utilisée :wink:
flo , faut peut etre le temps ou un declic pour que ton mari comprenne . Moi j'ai attendu 8 ans !! en tout cas , je suis contente pour toi et j'espere que cette fois ci sera la bonne :wink:

moi je pars le 17/8 au 29/8 en croisiere .C'est bien et pas bien car je ne pourrai pas profiter des sports , la bouffe (car toxo ) grrrrrrrrrrrrrrr mais les patisseries , oui :wink: il parait qu'il y a un glacier a volonté rhooooooo ! je vais grossir , je le sens et deja que j'ai des problemes a fermer mes jupes :? mon bidon prend de l'empleur mais j'avais deja une bouee naturelle :lol:

bon ! je vais arreter de parler , car ca donne envie d'une ...glace :lol: :lol:

pleins de bisous flo et reviens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

merci helene :wink:
bisous a ma petite brise , que je n'oublie pas :wink:

bisous a toutes les autres

Salut à toutes...

j'ai été un peu absenteces derniers temps, histoire de me re concentrer sur les choses importantes de ma tite vie, eh puis j'avoue que des fois déconnecter du pb "bébé" fait du bien.

Vous avez mega papoter, raschella tu me fais bien rire avce tes histoires d echocolat, de glace, etc...moi aussi en ce moment je ne mangerai bien que des glaces....Par contre moi suis pas encore couleur chocolat au lait......Génial pour ton petit bidon....et tu verras, tout sera parafit pour cette croisière.

Calim, Wouah c'ets formidable de démarrer là...J'ai emme l'impression qu'on en est aux memes dates. Moi J6 et dernier comprimé de clomid ce soir pour IAC fin de semaine prochaine; Ah si seulement cette fois-ce je pouvais au moins la faire......Calim ça peut marcher du premier coup tu sais.....

Adeline...que je suis contente pour toi....n'en dis pas plus mais en tous les cas tu mérites bien une belle histoire d'amour; le Nord benh tu sais on s'y fait vite......

Jess, merci pour le sinfos, j'espère que tu te portes bien, tes jujus aussi.....

Flo, nanette, bart, stefouille, etc...je pense bien à vous aussi;.

PS: euh moi ça va mieux, meme bien j'ai prévu un piti voyage suprprise aux baleares avec mon chéri car on se pacs bientôt. Bon ça sera avec le smoyens du bord; tentes, etc...mais une fois d eplus je me dis que sans enfant c'est possible, l'année prochaine.......Bon ça par contre ça fait plusieurs fois que je me le dis!!!!

c'est super clairinette, contente de lire de tes nouvelles et de voir que la semaines prochaine tu remets ca !! :wink: plein de bisous a toutes !

clairinette , un beau voyage en amoureux , y a pas mieux pour se preparer pour la semaine prochaine et j'espere de tout coeur que ca va marcher car aout sera meilleur que juillet

cali , c'est la bataille aux picpic avec ton homme .tu dois etre recouverte d"hematomes , une vraie passoire :lol: mais c'est pour la bonne cause :wink: vivement fin du mois pour toi et que tu sois la jumelle de clairinette . PLEins d'ondes ensoleillees pour vous deux

bart , contente aussi de te revoir , tu nous as manqué . Bientot les vacances pour toi et surtout avec cette chaleur insupportable que vous avez en France. bientot un rdv pour toi ,bART ???

je viens de revoir un email d'une fille a qui j'ai envoyé mes restes de medocs d'espagne ( car pas besoin a bruxelles ) . Cette fille habite la france et aviat de gros problemes de fsh ,elle avait tout fait et comme elle a plus droit a des remboursement par la mutuelle en france a du payer ces fivs . Eh ! bien elle vient de m'ecrire qu'elle attend des ...TRIPLES !!! magnifique , non ? je suis hypercontente pour elle car on s'est soutenue depuis des mois et elle etait deprimee +++

tout cette histoire pour vous remonter le morale et vous dire que les MIRACLES existent pour chaque probleme et ne jamais DE JAMAIS BAISSER LES BRAS !!!! faut continuer , continuer jusqu'e ca ne soit plus possible du tout.
Pliens d'espoirs pour chacune de vous :wink: