En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Stéphouille, moi c'est le contraire, je travaille dans la restauration et il fait entre 40 et 55 °C :? , je n'en peux plus de ces chaleurs, c'est tellement épuisant! Je te les prendrai bien tes glaces à tous les parfums Rashella!!! :p

Calimerote, c'est une bonne nouvelle, ça va aller plus vite que prévu alors! :lol:

Adeline, je te souhaite d'être heureuse .... :wink:

Moi, j'en suis à J14 de mon premier cycle sous pilule Minidrill et aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang, c'est bizarre, qu'est ce que ça veut dire à votre avis ??? Est ce que c'est la pilule qui a provoqué ce saignement ou est ce qu'elle n'est pas efficace??? J'espère que ça ne va pas changer les dates de début de stimulation!

Gros bisous à toutes les filles :heart:

lou, j'ai une copine qui prenaist cette pilule et elle avait de temps en temps des petites pertes de sang (spotting ) .Je sais que maintenant , elle a change de pilule .peut etre tel a ton doc pour le signaler .Tu n'as pas oublié un jour de la prendre car alors ca peut se produire ces petites pertes aussi . Faut voir avec ton doc si tu supporte cette pilule mais j'espere que ce n'est rien et je sens que tu pourras aller jusqu'a la stimulation :wink:
rhoooo! lala ! dans quelle chaleur tu travailles :shock: y a pas d'airco ??? ben ! tu merites des glaces en grandes quantites :lol: :lol:

courage

Coucou les filles !

Ai été un peu absente et ne vais plus être beaucoup là jusqu'au 20/08, on va aller à droite, à gauche.

Cali, super nouvelle plein de +++, redonne nous de l'espoir...
Lou, ne t'inquiète pas, cela arrive, je l'ai eu aussi cette pillule à moins que cela soit de grosses pertes mais ce n'est pas le cas ?
Rashella, bientôt le départ ? comment te sens tu ? moi aussi; je fais une petite cure de glaces, faut dire il fait tellement chaud ! on va battre l'Espagne !
Adeline, je n'y connais rien en prise en charge de formation. Mais en étant inscrite il y en a sûrement, faut un peu pleurer pour avoir qq chose des fois, en tout cas faut demander...tu as du courage avec ton nouveau chéri. Moi suis un peu à côté de la plque, comme toi je n'existe pas ! j'ai rencontré qq il y a 3 ans, méga gros tilt, coup de foudre ! on était pris tous les 2 mais il est tjs dans un coin de ma tête. Et là je sais qu'il n'y a plus grand chose avec mon mari à part le quotidien....et ce pb bébé !

Faut que je vous dise quand même que j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin : début stim le 24/08 (jour de mon anni !), avant 10 jours de Provames, ponction 1ere semaine de septembre ! suis contente cela va être vite là. Cela raccourcit un peu les vacances, monsieur pas content, mais je m'en fous !
Lou, tu es dans ces dâtes là non ?
Eugénie, stéphouille,India...et toutes les vacancières, gros bisous...

Flo

Adeline, je suis ravie que tu aies rencontré le prince charmant :wink:

Les filles je vous envoie plein de +++++++++++++ pour que votre désir de maternité se concrétise très vite.

Bisous les copines

les filles!!!! enfin je suis là vous m'avez manqué !!!!

Désolée je n'ai pas pu venir j'avais plus d'ordi ce pourquoi mon absence pendant tout ce temps :cry: :cry: j'en étais verte de ne pas prendre de vos nouvelles et ne pas savoir ce qui se passait pour vous mes popinnes et je vois que les nouvelles sont mitigées ..

MA Brise je suis tellement désolée et j'espere que je te verrai bientôt sur msn qu'on parle un peu ...je pense fort à toi ma puce .

Cali: bon courage pour les pics ma belle super nouvelle tt ça et accroche toi :wink: !

Flo plein de bisous ma belle et heureuse de te revoir vivement le 28/08 !!

NAnge kimodu kikinette adelinette et les autres comment ça va ?

Désolée je n'ai ps le temps de laisser un mot à toutes mais je vous embrasse fort !!! :heart: :heart: :heart:

Moi ça va mes belles le moral est bon mais je suis fatiguée en ce moment et vivement les vacances !!!

Gros bisous
Audrey