En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Juillet, pour les warriors, l espoir renait!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Adeline, je trouve que c'est vraiment super ce qui t'arrive !

Tu sais je l'ai fait aussi : j'était depuis 4 ans et demi en couple avec un mec et je n'en pouvais +. je voulais m'en aller mais je n'en trouvais pas le courage ... et un jour j'ai rencontrer qu'elqu'un et la coup de foudre. Je me suis sauvé avec lui et ca fait maintenant 5 ans et demi. C'est l'homme de ma vie et jamais je ne regreterai ce que j'ai fait.

Je t'embrasse.

salut les popines de galere !!!

alors rashella accro a la bouffe !!! trop bon les glaces tu as bien raison d'en profiter !!! et puis maintenant tu as une bonne raison de prendre du poids !!!
oui je travaille dans le froid a 4° !!! alors de cette chaleur tu es presque contente de rentrer dans cette usine !!! alors que d'habitude ca me gave !!!
gros bisous a toi et prends soin de toi !!!

cali bonne nouvelle pour ton iac !!! peut etre une bonne nouvelle pour le mois d'aout +++++ !!! retiens nous au courant !!! enormes bisous !!!

adeline essaye de voir si tu peux pas avoir une aide pour ta formation !!! et pour ce qui est de ton amour secret hesite pas pars et vit cette nouvelle vie !!! conseil d'une fille qui l'a fait et qui ne regrette rien !!! la vie est trop courte pour ne pas en profiter !!! enomes bisous a toi !!!

voila les popines !! toujours grand soleil !!! et plus que 10 jours de travail et c'est les vacances !!! youpi !!!!

gros gros bisous a toutes les autres popines de galere !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Bonjour les filles,

Bon d abord je vais beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil, je n ai plus la tete qui tourne, par contre j'ai plus d'appetit, j'ai perdu 2 kg depuis mon retour de vacances, tant mieux vous allez me dire.

Pfff j ai le courage de rien, il fait trop chaud, j ai du ménage à faire, mais j ai aucun courage pour me bouger, alors du coup avec mon chéri on s est fait un milk shake, à ce train là je vais vite les reprendre les 2 kg.

Sinon, mon chéri a mal à une dent, c est une dent de sagesse qui pousse, il a RDV le 28 juillet chez un stomato, et il verra à ce moment là si c est urgent à opérer ou pas, si c'est urgent, il ne pourra pas partir en Nouvelle Calédonie. Ca m'embeterait pour lui car il a envie de partir mais égoistement je serais un peu contente qd même. On verra bien.

Voilà sinon auj 2ème pic pic.

Au fait elle rentre qd Nange de ses vacances ???

Adeline, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel amour, et plein de bébés. Tu continueras à venir nous voir hein !!!

steph , tu dois etre tres contente que les vacances approchent :wink: j-10 pour en profiter :lol: et tu verras , tu vas manger pleins de glace dans j-10 car fera trop chaud pour ne pas resister :lol:

adeline , comme les filles l'ont deja dis , n'exites pas !!!, c'est l'homme qu'il te faut .tu peux meme te deplacer pour le weed-end ou en semaines si tu ne travailles pas pour lui rendre visiste :wink: moi je faisais le deplacement bruxelles -espagne , a chaque fois que j'avais 2-3 jours de conge et durant plus d'1 an pour aller voir mon amoureux !!! :wink: et maintenant 9 ans d'amour et un bebe en route (enfin!!!) :wink: c'est trop beau l'amour alors profites car la vie est courte :wink:

calimerote ,alors pas trop mal avec les pic pic? normal , que tu sois contente qu'il ne parte pas :wink: pour une dent de sagesse , il peut la faire en one-day et sortir la jour meme ou bien sortir le lendemain .ca fait horriblement mal , les dents de sagesse , ma soeur a du se faire operer et apres elle etait bien contente :wink: c'est pas trop grave et peut-etre qu'il pourra partir mais j'espere pour toi qu'il reste :wink:

bisous a toutes

eh adeline!!! on veut plus de details nous!!!! :oops: :lol:
non je plaisante, je comprends que tu preferes ne pas en parler pour l'instant...
je te souhaite que tout continue comme ca!!!! :wink:
et pour ta formation, essaye de trouver un moyen, une aide....